[En cours] HWYS : How Will You Survive ? [1.7.3]

Franchement, moi jtrouve que c'est limite du flood,Sérieusement, Vous avez vu la taille de sa map, je pense qu'il ne veut pas la bacler, et je pense ausi qu'il a ses raisons de ne pas la continuer pour l'instant, Lachez le quoi, Exemple: Vous faite une map que beaucoup de monde attends avec impatience, sa ne vous énerverez pas que plein de monde Vous demande chaque jour "tu peux me la donner que je teste la map?" Personnellement moi sa m'énerverait, Si j'ai donné ma map Kino Der Toten V2 a TheHouba et Keedrok44,c'et parce qu'ils M'aident dans ce projet, Vous vous demandez sans Meme donner une idée,Je trouve sa Idiot --".

Merci d'avoir lu ce petit paragraphe

Reality76
 
Reality a tout dit, il m'a arraché les mots du clavier.

J'ai un petit problème avec la map en ce moment, notamment à cause de mon cousin qui a foutu de la TNT partout et qui a fait péter un bon quart de la map (le coin le plus avancé, malheuresement).

Mais j'avais fait une sauvegarde de la map avant, bien que cette sauvegarde soit un poil moins avancé.

C'est tout pour les nouveautés du jour.
Je n'ai toujours pas continué la map depuis hier.
Je n'ai pas à m'excuser, car j'ai mes raisons, pas du tout personnelles mais que je préfère quand même garder.
 
Evidemment --'

J'ai pas fait la transition complète de l'expression, je me suis arrêté en route =°

Trac3rTong a dit:
Reality a tout dit, il m'a arraché les lettres du clavier.

AAAAAH cette porte à levier !!
Elle marche à l'envers !
Elle s'ouvre si 1 levier sur 4 est abaissé au lieu de s'ouvrir seulement si les 4 leviers sont abaissés !
 
J'ai exactement reproduit le système proposé par Asari, qui lui, est fonctionnel.

J'ai seulement agrandi le trajet de la redstone qui part des leviers.

EDIT : J'ai trouvé mon erreur...j'ai oublié deux inverseurs --'
 
Le bunker et le système de sortie sont finalisés.

Je n'ai plus qu'à mettre d'autres bâtiments, et à corriger 2-3 erreurs qui traîneraient dans la map.