[En cours] HWYS : How Will You Survive ? [1.7.3]

Trac3rTong

Architecte en herbe
21 Avril 2011
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J'ajoute ça en première page ;)

Tu as mis quels mods dedans ?

EDIT : c'est bon, tout m'a l'air bien en ordre, et c'est bien présenté :)
 

TheHouba

Mineur des cavernes
8 Août 2011
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Alors, ce pack comprend tous les mods demandés pour la map c'est ça ?
Et la map elle est encore en mapping ? C'est ça ? (Pour être sur que j'ai pas raté une info avec les messages supprimés :p )
 

Trac3rTong

Architecte en herbe
21 Avril 2011
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J'ai vérifié le pack, tout est présent et - je le re-dit - très bien présenté ;)
Tu peux prendre le pack.

Sinon, la map est toujours en cours de mapping, je recherche des idées en ce moment...j'ai tout un mur à garnir, et je sais pas trop quel type de bâtiment ajouter.
 

Trac3rTong

Architecte en herbe
21 Avril 2011
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Eh bien, je fais appel à vous, très chers amis de HWYS? !

Voici le screen qui concerne la zone m'interpellant :
110911113348944368.jpg


Je ne sais pas avec quel type de bâtiment la remplir.
Un entrepôt de nourriture ? Des maisons ?

C'est là que j'ai besoin de vous.
Le bâtiment au premier plan est la fabrique de coffres (no coment sur ce qu'elle produit, cette fabrique), le grand bâtiment sur la droite est le centre de Sécurité du ghetto, et le bâtiment à l'arrière-plan est l'armurerie de la Sécurité du ghetto.
 

TheHouba

Mineur des cavernes
8 Août 2011
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Alors...
Peux-être une idée :

Tu fais un bâtiment secret où le but est d'amener un zombie sur une plaque.
Cette plaque : Bloque le zombie (ne peut plus sortir et active donc la plaque en permanence) gràce à une porte.
(Attention à ne pas y rentrer vous ! => Levier de sécurité ? / Porte ? )
En plus de bloquer ce zombie, ça ouvre une petite salle (Plusieurs salles avec plusieurs plaques ? ) qui nous donne vivre et armes.

Je sais pas si tu vois ce que je veux dire :D
 

Trac3rTong

Architecte en herbe
21 Avril 2011
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Si si, je vois bien, mais le problème, c'est que dans cette map, c'est plutôt le style où on a 15 zombies au fesses et on a pas spécialement le temps de s'attarder sur un seul zomb'zomb' pour l'amener dans un bâtiment ;)

S'il y avait moins de zombies, j'aurai gardé l'idée ;)