Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
La map sera-t-elle jouable en 1.0.0 ? Ça serait dommage de gâcher autant de temps, pour qu'au final, seulement quelques personnes se décident à se remettre en 1.7.3, m,enfin je dis ça je dis rien, très beau projet! Je te dis GG et bonne suite.
J'ai pas avancé sur la map, pour la simple raison que je ne suis pas chez moi. Je ne rentrerai que le 1er janvier.
Pour répondre à MrPatate, la map ne sera sûrement pas adaptée à la 1.0.0 ; je pense que le WW2 Guns n'a pas été updaté pour cette version...
Mais, qui sait, peut-être que je pourrai trouver une alternative.
Pour l'instant, je vais simplement essayer de finir la map
En ce moment, je sais pas trop pourquoi, mais je ne sais pas comment agencer l'intérieur de l'immeuble (qui n'a toujours pas ses murs ^^) : je ne sais pas pourquoi, mais j'ai envie de le faire comme dans le film [Rec], ce qui est trop difficilement faisable...
Faut que je me persuade qu'il faut que je fasse un autre type d'intérieur d'immeuble.