Mod [En cours]Jak and Daxter mods 1.6

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion paraste
  • Date de début Date de début
Le mod va bientôt recommencer a être développer!
je m'attaquerais au mobs et au annimation,pour ensuite faire le zommer les piles d'énergie et les orbes.toutes aides sera la bienvenue =)

Je peux t'aider, enfin, aider ... Façon de parler :)
En fait, si tu as besoins d'infos ou si tu doute sur quelque-chose en rapport avec Jak and daxter, je peux te conseiller :)
(J'ai Jak 1,2 et 3 sur ps2 (j'ai déjà terminer plusieurs fois à 100% ces 3 jeux), j'en suis fan)
Cordialement,
saphir88

P.s : Ketchoup ? je t'aime pas (CF: ta signature)

Bon c'est mon 900ème messages,je v'ai dire un truc importants donc: j'aime manger des patates

ps:ce serais sympa de votre part(pss:j'ai jak 1,2,3,X,daxter, et tous fini a +de 100%[entre 120 et 130% x) ] )mais bon,je suis pas très imaginatif,donc pour les idées elles sont toutes les bienvenues!

Oh et si il y a des modeleurs dans le coin qui veulent bien m'aider ce serais cool,je sais faire des modèles,mais le lurkers j'y arrive pas ><

Bonjour,
J'aimerais savoir si a la fin de votre mod vous pourrier le mettre sur launcher se serrait plus simple ?

Salut tout le monde!Ca fait un bail que j'attend la 1.6 pour remettre le mod a jour,maintenent qu'elle est disponible je recherche des moddeur qui ont si possible skype,ou même team speak!
Moi je ne sais pas modder je ne fait que les modèles et les skins ainsi q'un peu de pub!