Mod [En cours]Jak and Daxter mods 1.6

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion paraste
  • Date de début Date de début
Bon j'ai fait un article anglais sur minecraftforum!(petit up en meme temps,personne ne donne son avis pour que je sortent une version avec uniquement les éco?)

Ha bha moi je suis prêt à tester ce que tu veux, j'attends juste que tu postes les trucs =)

Ok (oui l'avis d'une seule personne me convaint xD)je v'ai poster la version avec les 3générateur d'éco,si tu trouve des bug dit le moi(les générateur d'éco s'activent avec de la redstone)n'essaye pas de trouver le craft il n'est pas encore fait(il faudra une certaine chose(pas encore faite) pour le faire donc voila^^"

EDIT:V1.0 prête a être tester!(nescecite modloader)

Je crashe. Comment sommes nous censés l'installer?

EDIT: Non c'est bon c'est le portalgun qui fesait planter l'install

Voici les bugs que j'ai trouvé:

-Quand on alimente un générateur, tout ceux qui sont de la même couleur sont alimentés aussi, même s'ils ne sont pas à cotés d'une source.
-Quand j'ai ouvert ma map créative, sur un village de PNJ du désert, des générateurs bleus étaient déjà présents sur les toits (comme des tuiles en somme) et à d'autres en droits improbables (Nether)

J'ai testé qu'en créa

Oui,c'est normal que tout les générateur de meme couleur soient activer si on en active un(plus fidèle aux jeux)
Par contre,qu'il spawnent un peu n'importe ou c'est bizarre,je v'ai verifier!

SI c'est normal que un seul alimenté les active tous, alors ça ne marche pas toujours pour les générateurs bleus

Oui,il y a quelques bug a ce niveau je pense(qu'il soient activer et qu'on pose un block contre ,les desactive...

Je trouve ça un peu dommage qu'ils soient tous actifs si l'on en active qu'un seul, car il suffit d'en activer un et ensuite on peut poser des générateurs n'importe où, ils seront actifs, tandis que si on doit les activer "un à un", c'est plus réaliste et ça obligé à réfléchir pour les circuits et autres, pour une map aventure par exemple