[ En cours ] La construction de la map : " Saw I "

Crunch'

Lord_Crunch... Have you got a problem ?
18 Avril 2012
2
0
1
27
Salut à tous les amis, c'est Crunch'. J'ai un projet que je vais commencé à réaliser, c'est une map aventure dont le thème sera la Giga-Super Saga de notre amis James Wan, attention tenez-vous bien : SaW.

__


La map aura comme but ( quasiment le même but que dans Saw ) de Souffrir notre personnage ( PAS STEVE ) ou le laisser crever :D. Tous sa sous l’œil attentive de notre super héros Diabolique, machiavéliquement machiavélique...

Au menu : Énigme - Saut - Combat - et tout cela dans un timing de 60 seconde, ou sinon c'est l'arrachement des boyaux :)..

Je vous présente les screenshoots plus tard, les épreuves se passeront dans une sorte d'usine désaffecté ou en quarantaine... L'ambiance sera sombre croyez moi :)

Voila, je vous dit à plus tard dans se topic, je vous fait suivre la construction, et j’espère bien vous en mettre plein la vue.

Ah oui, j'accepterais bien une petite équipe, une main d’œuvre sachant heberger un petit serveur. ( vue que moi, je suis une ****** )

3 pers. maximoume.

Cordialement Crunch'

Ps : Je sais que la map à déjà était faites, mais je la trouvais pas bien au gout du film.
http://fr.wikipedia.org/wiki/James_Wan