Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ah ba si il est interdit de se cacher de la lune noir alors faut faire une collection de neuf blocs de terre pour s'y enfermer le temps de la lune rouge...Enfin pour éviter ceci il faudrait que les nuits de lune rouge soient plus longues ! Et ce serais plus fun ! =D
Oui mais si ta bien lu les monstres ne disparaitrons pas le jour et quelque zombies et squelettes ne brulerons pas le jour et qu'ils seront ressamblé tout autour de ton tat. Dons si mon hypothèse est bonne tu sort de ton tat de terre tu est mort !
Oui mais si ta bien lu les monstres ne disparaitrons pas le jour et quelque zombies et squelettes ne brulerons pas le jour et qu'ils seront ressamblé tout autour de ton tat. Dons si mon hypothèse est bonne tu sort de ton tat de terre tu est mort !
Ah ouais je n'avais pas vu ! C'est mieux ! ^^
Mais il faudrait une texture légèrement différente des zombies et squelettes qui ne brûles pas du genre qu'ils on un casque sur la tête =p
Par contre sa fera un petit côté Terraria dans minecraft x)
Et si tu arrives a le faire essai de faire qu'il y ais certains zombies pendant la lune rouge même si c'est en pacifique
C'est marrant... parce que les développeurs de minecraft comptent justement d'ajouter un évènement "zombie siege" ou il y aura plein de zonzons et ou la lune sera rouge (décidément, minecraft ressemble de plus en plus a terraria)