Mod [En cours] La Lune Rouge

Désoler pour le hors sujet dans ton topic mais regarde ce que c'est Terraria :
C'est un jeu fortement inspiré de minecraft. Dailleur il change beaucoup de minecraft : Plus de mobs, de minerais, de blocs, un donjon (Enfin plusieurs si on cherche bien ;p) et pleins d'autres choses. Bien sûr je préfère tout de même minecraft moi ! ;)
Par contre le jeu est payant mais je ne sais plus a combien il est sur Steam...
Voila fin de parenthèse.
Je ne savais pas que Mojang voulais implanter une tel chose dans minecraft...=/

La lune de sang arrive aléatoirement contrairement a ton mod ou elle arrive tout les cing jours. M'enfin je préfère tout de même ton principe qui va faire plus stresser ! ^^

Tu veux des skin de la lune et des zombies ? Il y a déjà la texture de la lune qui est bien. Par contre pour les mobs je ne suis pas fort fort en graphismes et je ne sais faire que les skin comme le zombie (Ou le squelette) Car je ne connais pas les morceaux des autres mobs =/ En tout cas une fusion de deux skin serais bien et si tu le veux je peut essayer de le faire pour toi ! ;)

Tu pourrais aussi ajouter des loup-garous... Je sais c'est très dur à modder... ^^
Mais sinon très bonne idée!

Ah ouaip des loups garous qui la journée (Ou les nuits qui seront normal) serait des hommes (Ou des femmes) marchant comme sa dans la map.
Sinon j'ai essayer de faire quelques skins de zombie auquel j'ai utiliser des skin pour les faire :
http://www.mediafire.com/?4ms95fm91c7c3ib J'ai juste mis les vêtements des skins pour les zombies mais si tu le veux je peut essayer de les modifier ou si tu préfères les faire toi même dit le.