En cours : Le mod Naheulbeuk

Tagazok à vous :D
J'ai moi même écouté cette série pendant un bout de temps, et je n'ai pas résisté à cliquer sur le lien.

J'aime l'idée du mod, et celle des 12 statuettes est bonne.
Mais plutôt dans le paradis des nains, nan ?

Imaginez...boire des pintes de bières toute la journée sans jamais avoir la gueule de bois, s'essuyer les pieds sur le visage des elfes ou encore se rouler dans l'or...

Bon, on en est encore loin, de tout ça, mais ce mod peut avoir du potentiel.

Je classe dans la catégorie "A surveiller" ;)

eheh ca va etre enorme! ^^
pourquoi ne pas rajouté aussi en arme les instrument de musique du donjon de naheulbeuk? pour en tué le boss ^^

Pourquoi ne pas rajouter des gnomes des forêt du nord, avec 1% de chance qu'il soit unijambiste?

Et du jambon, pour y enrouler les statuettes x)

lol si on continue ca va partir en vrac procedont par etapes ^^'
personellement si tu a besoin de skin pour tes mobs je peut peut etre t'aidé mais d'hab je fait que des skins pour des joueurs donc je verait si j'y arrive ^^'

fait le nain est un peu grand non? y a un moyen pour qu'il ne fasse que 1 cube de haut?

merci pour vos encouragements. on opére a evoluer de plus en plus vers la version beta.
malgré tout, n'oubliez pas que nous somme en version alpha. vos idées sont bonne, mais si ça continue le mod ne verra surement jamais le jour.
en attendant, on garde vos idées en post-it en patientant vers la version final.

tu fait bien ^^ deja une version beta serat enorme et permettrat de faire avancé le mod ( qui sait peut etre qu'un autre coddeur passerat par la vous proposé son aide?) et sa permettrat de voir rapidement les bugs ^^

Ou même (mais sa doit êtres plus dur) des donjons, ou des castors mutant qui balance de l'acide par les yeux, un casque de téléportation qui rajoute des membres des fois, des poney, des gzors sauvages, des nogrock, des orcs hyppies, du papier pain, des raviollie...

Bon je te soutient pour ton mod car je suis un fans de Naheulbeuk.

ouaiiii les bonbon chiantos "chiantos chiantos les ptit bonbon nain, pour emmerder le monde du soir au matin"

Post spéciale question :
Trac3rTong a dit:
Mais plutôt dans le paradis des nains, nan ?

Imaginez...boire des pintes de bières toute la journée sans jamais avoir la gueule de bois, s'essuyer les pieds sur le visage des elfes ou encore se rouler dans l'or...
Bonne idée pour le paradis des nains où des nains fantôme spawneront ou même le Paradis des aventuriers avec des aventuriers fantômes de toutes races.

aleorr a dit:
eheh ca va etre enorme! ^^
pourquoi ne pas rajouté aussi en arme les instrument de musique du donjon de naheulbeuk? pour en tué le boss ^^
Cela est une bonne idée mais vas être dur à coder.

LetalShade a dit:
Pourquoi ne pas rajouter des gnomes des forêt du nord, avec 1% de chance qu'il soit unijambiste?
Il y aura certainement des gnomes dont des unijambistes^^.

shasoo a dit:
Ou même (mais sa doit êtres plus dur) des donjons, ou des castors mutant qui balance de l'acide par les yeux, un casque de téléportation qui rajoute des membres des fois, des poney, des gzors sauvages, des nogrock, des orcs hyppies, du papier peint, des raviollie...

Bon, je te soutient pour ton mod car je suis un fans de Naheulbeuk.

Il y aura aussi des monstres de l'univers comme le troll berserk et les autres.
Et merci pour vos encouragements.

Au moment ou j'écris ce message, des bugs du nain ont été résolus.

Et une question : Avez vous une idée pour le craft des Chiantos?
J'avais pensé à :
:blank::blank::blank:
:painting::meatcooked::painting:
:blank::blank::blank:
:painting:=papier et :meatcooked:=cacao

Ou bien les Chiantos doivent-ils être un loot du nain uniquement?

Merci.