En cours : Le mod Naheulbeuk

Folkenarr

Bucheron
15 Juillet 2011
204
1
13
Pour les chiantos je verai plutot ça :

:blank::blank::blank:
:cobblestone::shroomred::cobblestone:
:blank::blank::blank:

:shroomred: : champignons rouge ou marron (les chiantos au champignons marron n'auront pas les meme effet que ceux au champigons rouge ceux au champi marron seront moin puissant car moin rare).
:cobblestone: : pierre ou minerais de fer je sais pas vous verrer car les chiantos son fait avec des mineraix et des champignons ! Il n'y a pas de cacao ou je ne sais quelle graine bizare !
 

aleorr

Bucheron
6 Mai 2011
423
4
13
je trouve ton idée de craftr tres bonne folkenarr car si je me rapelle bien dans la pub des chiantos il est dit qu'ils sont a base de poudre de pierres des mines ou un truc du genre
 

Clarwarrior

Bucheron
1 Avril 2011
723
3
13
26
Si vous arrivez à faire tous sa, je vous aimes réellement <3 . Ce qui serait pas mal c'est de faire une map ( respect à celui qui réussi Glargh :) ) Mais chaque chose à son temps.

Pour les bonbons chiantos, ton craft est bien Folkenarr, mais il faudrait mettre du papier au-dessus et au-dessous, car les chiantos sont emballés. :)
 

Team-TCA

Aventurier
10 Août 2011
8
0
0
Folkenarr a dit:
Pour les chiantos je verai plutot ça :

:blank::blank::blank:
:cobblestone::shroomred::cobblestone:
:blank::blank::blank:

:shroomred: : champignons rouge ou marron (les chiantos au champignons marron n'auront pas les meme effet que ceux au champigons rouge ceux au champi marron seront moin puissant car moin rare).
:cobblestone: : pierre ou minerais de fer je sais pas vous verrer car les chiantos son fait avec des mineraix et des champignons ! Il n'y a pas de cacao ou je ne sais quelle graine bizare !
C'est vrai que mon craft était...nul.
Le tien par contre est bien. Donc, on part sur :
:blank::sugarcane::blank:
:cobblestone::shroomred::cobblestone:
:blank::sugarcane::blank:
Ici, la cobble est donc un minerai (j'avais pensé au charbon), le champi un champi et la canne à sucre, du papier.
Je vais y réfléchir.
Si vous avez d'autres propositions, n'hésitez pas.
Et l'autre question : Est-ce que le nain doit drop des Chiantos?
Merci,
 

aleorr

Bucheron
6 Mai 2011
423
4
13
je pense que ca serait une bonne idée oui enfin on pourrait les trouvé dans les donjon aussi ca les rendrait plus rare
 

Folkenarr

Bucheron
15 Juillet 2011
204
1
13
Je suis pour que les nain drop des chiantos.
Sinon pour les effet des chiantos on fait quoi ? J'ai quelque idée :
fait que les elf fuis a votre vue pendant 1 jour minecraftien, fait recup 3 coeur pour ceux aux champi rouge 2 pour ceux aux champi marron,rend les nain pasif pendent 1 jour minecraftien(donc serons utile pour les recruter puisqu'il sont hostile)
 

aleorr

Bucheron
6 Mai 2011
423
4
13
permettre de recruté un mob agressif ou meme de le rendre passif en utilisant un objets pendant une periode defini bon je m'y connait pas en codage mais j'ai comme l'impression que ca va etre la grosse galere
 

kisislenain

Aventurier
11 Juillet 2011
16
0
1
les nains ne sont pas hostiles. ils seront hostiles si vous les attaquez, un peu comme les loups. pour les elfes oui, ça serait sympa mais si vous voulez en recruter ça va etre un peu chaud. faut voir.
 

kisislenain

Aventurier
11 Juillet 2011
16
0
1
on a changé le craft , çe sera :

:blank::sugarcane::blank:
:mushroom::cobblestone::mushroom:
:blank::sugarcane::blank:

:blank: = rien
:sugarcane: = papier