[En cours... lentement][Map Enigme/Puzzle] Xtrem Conundrum II

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De ce que je vois sur les screen... Surtout réutilisés les minecart, il n'y a rien de pire pour faire laguer..
 
De ce que je vois sur les screen... Surtout réutilisés les minecart, il n'y a rien de pire pour faire laguer..

Dans ma version actuelle (déjà corrigée), il y en a 3 qui servent au randomizer, et tout les autres popent en haut de la pente, et sont supprimés dès qu'ils sortent d'un coté ou de l'autre. Normalement, il n'y a jamais plus que 8 minecarts qui bougent en même temps. Je vais voir si je peux me passer de ceux du randomizer.
 
Sur ton screen on voit tous les Minecarts qui vont sur le côté :O
Bref, pour un randomizer sans Minecart, je te conseille se tutoriel :
 
Nan mais ça a été supprimé ça :D

A chaque sortie, le minecart tombe sur un cactus qui le fait dépoper et supprime l'item en même temps.
 
Merci pour la vidéo, je regarde.

En attendant, j'ai adapté ma version avec des horloges tournantes en repeaters, ça devrait moins laguer.
 
Bon, je prie pour que la 1.4 soit plus stable que cette pre-release, car je galère a optimiser cette épreuve.
Il n'y a plus que les minecarts "ennemis", tout les autres ont été enlevés, mais ya des pics de lag, j'arrive pas à rendre le lag complétement absent pour l'instant.
 
Pour eviter le lag: diminuer le nombre de Minecart, rien de mieux.. Le reste ne joue pas beaucoup . (En tout cas, je conseille aussi le tutoriel :3 )
 
Je pense que c'est la 1.4 qui merdouille, car j'ai des chutes de framerate alors qu'il n'y a plus aucun minecart en vie, immobile ou pas. Pourtant j'ai plutôt une bonne machine, et mon Minecraft tourne en moyenne a 150-200 fps.

J'attends de voir ce que ça va donner vrai 1.4...