[En cours... lentement][Map Enigme/Puzzle] Xtrem Conundrum II

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Sinon je suis pas expert en map puzzle, j'ai compris aucun des deux puzzles proposés.

Pas compris dans le sens tu n'as pas compris ce qu'il fallait faire ? Ou pas compris comment fonctionne la machinerie qui est derrière ?

Parce que si c'est le premier cas, ton feedback m'intéresse beaucoup.
 
J'ai pas compris ce qu'il fallait faire.
Personnellement si tu laisses les épreuves comme tel je crois pas que la moitié des personnes qui vont tenter l'aventure vont réussir ces épreuves. Quelques panneaux indicatifs ne feraient pas de mal :)
 
Pour moi, le "MasterMind" est dur à comprendre mais facile à faire.
Le "Renvoi de Minecart" est facile à comprendre mais dur à faire.
 
Changelog :
- v0.2.1 :
¤ Optimisation de la redstone de l'épreuve d'adresse
¤ Réduction du lag généré par l'épreuve d'adresse

NOTE : Si un pic de lag intervient après avoir essayer l'épreuve d'adresse, fermez et ré-ouvrez la map. C'est la seule méthode qui marche pour l'instant :(

A venir :
- v0.3 :
¤ Ajout de la suite des égouts
 
Bon signe : dans la 1.4.3, la persistance du son des minecarts supprimés a été corrigée, et je n'ai pour ma part plus aucun pic de lag sur l'épreuve d'adresse, même après une douzaine d'essais.

Quelqu'un peut confirmer ?
 
Je vais tester de ce pas.. Quite à me ruiner le plaisir de jouer à la version finale :3
 
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J'voudrais bien tester, mais j'arrive pas à comprendre comment faire les épreuves.
(Pourtant ta première map j'ai bien compris :O )
 
J'voudrais bien tester, mais j'arrive pas à comprendre comment faire les épreuves.
(Pourtant ta première map j'ai bien compris :O )

En ce qui concerne l'épreuve d'adresse, voici comment elle se déroule :
* Il y a un bouton de démarrage
* Au bout de 10 secondes, des minecarts déboulent sur les différentes lignes
* Il faut se tenir sur la ligne ou arrive le minecart pour le renvoyer
* Il ne faut laisser passer aucun minecart tant que la timeline ( représentée par les lumières au plafond )
soit remplie
* Si un minecart est loupé, un son de défaite est joué et il faut retourner appuyer sur le bouton de démarrage
* Une fois que la timeline est pleine, l'épreuve est réussie et tu peux à présent laisser passer les minecarts,
ce qui va arrêter leur chute

Pour l'autre épreuve, je vais tenter de rendre la présentation plus explicite dans la v0.3
 
De mon côté, l'épreuve des minecart n'a pas posé de problème, elle est même trop simple selon moi.En effet, premier essai, réussi : les minecarts se renvoyaient les un les autres, donc ça allait lentement :P

Par conter le 2nd, pas d'instructions.. J'ai tenté d'activer les 4 bouton, puis valider.. Nada. Donc je ne vois pas quoi faire :/