Buildeur [En Cours] Les terres mystiques d'Aerun : Thème Médiéval-Fantasy, Refonte total de la végétation ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Aerun
  • Date de début Date de début
Allez allez on se réveille et on oublie pas de bien étudier aujourd'hui ! Il y a des épreuves en fin de semaine pour certain ..

Nous avons environ réalisé 45 à 50% de la géographie de la carte nous sommes encore en train de remanier nos répertoires de végétation en les faisant toujours grossir un peu plus (Environ 150 arbres essences d'arbres de tailles et formes variables dans le style fantastique!) d'ici peu nous aurons la possibilité de laisser ouvert aux visites une découpe de la génération qui s'approche le plus du résultat que nous recherchons à l'échelle de la carte.

Mais pour arriver à un résultat parfait, je le dit, le scande, le hurle, le répète jusqu'au fin fond de tes oreilles, vieux bougre, ON A BESOIN DE TES COMPETENCES ! Alors prends tes petites pattes molles et clique sur mon lien, t'vois tu ?!

Au plaisir de vous lire,
Jab.

(Qui est debout depuis 29 heures d'affilé et qui a besoin d'allez dormir visiblement :p)

La map est très belle, un vrai travail a été fait au niveau du terraforming, des arbres avec un niveau de détails époustouflant. De belles promesses en perspective.

Très belle, c'est peu dire ! Je vous laisses admirer le travail colossale que tout le monde fourni sur ce projet, l'aperçu de génération représente seulement un infime partie de la carte (plus ou moins 1/5).
Dopeulien en réalise 50% et Jabrail également 50%, l'aperçu de génération (1ère image) ci-dessous appartient à Jabrail :

S5.png

S1.jpg

S2.jpg

S3.jpg

S4.jpg

A bientôt ! Nous avons toujours besoin d'architectes intérieur, extérieur (Pour l'élaboration des villes, capitales et autres lieux rôle play) ainsi que florale (Production Végétale)

On a décider de vous offrir enfin une carte (Bientôt) interactive d'Aerun histoire que vous soyez en mesure de suivre de plus prêt nos travaux de génération.

Tout se passe à cette adresse : http://www.aerun.fr:8123

En plus de ça, on est des types formidables ! Alors on a réussi à vous dégoter de nos vieilles armoires une carte complète avec nos projets de villes :
C'est beau, c'est grand, ça a plutôt de la gueule et c'est d'une pu-pu-puissance ! De nouveaux screenshots sont également disponibles dans l'Arbre à Palabres directement sur notre forum pour quelques orgasmes visuels.​
Je rappelle que nous recherchons toujours des personnes compétentes pour remplir certains rôles essentielles au sein de l'équipe, n'hésitez pas à parler de notre projet grandissant autour de vous ou même à postuler !​
Á Bientôt sur Aerun.fr !​

Et on remercie qui pour vous avoir fourni presque 400 nouveaux arbres, arbustes et buissons pour tous les types de végétation et biomes ? :p

Pour avoir eu l'occasion visiter la map en question je peux vous assurer que le travail fourni est de très bonne qualité, les arbres sont extrêmement réalistes et changent complètement la vision que l'on a du jeu ! Si vous cherchez un projet qui a de l'avenir notamment concernant le mapping je vous conseille vivement de le rejoindre, ça ne vous sera que bénéfique ;)

En tout cas bonne chance, vous avez le potentiel d'aller jusqu'au bout !

• J'aime
Reactions: Aerun
Merci beaucoup Chekaviah :cool:
Je me demandais quand est-ce que j'allais avoir de tes nouvelles hehe

Au final on a préféré continuer sur notre lancé de création florale à la sauce Aerun au lieu d'en récupérer des tout fait mais j'ai tout de même apprécié le geste :)

Au pire ça pourra toujours vous servir de source d'inspiration ;)
Je passerais de temps en temps sur votre serveur pour me tenir au courant de l'avancé du projet.