Buildeur [En Cours] Les terres mystiques d'Aerun : Thème Médiéval-Fantasy, Refonte total de la végétation ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Aerun
  • Date de début Date de début
À pars la Map, ce sera quoi votre serveur ?
Il sera Modé, il y aura de nouveau mobs, des classes ...
Un peu à la World Of Warcraft,
ou à la Guild Wars ?

Sinon le projet à l'aire énorme ! :eek:
Et aussi si tu recherches
des personnes pour faire des Skins je suis là.

Salut Deamon effectivement c'est un peu le dernier type de graphiste qu'on recherche surtout en ce moment, on bataille pour en trouver un correct. Tu peux passer sur le forum pour nous montrer ce que tu sais faire, je suis disponible sur le mumble.

On parle dans ce post de la carte pas du serveur, l'ami !
Tu peux accéder au post dans ma signature pour avoir plus de renseignement, lis aussi nos actualités, ... ;)

Au plaisir de te lire,
Jab

J'aurai aimé rejoindre ton projet. Je travaille sur un autre serveur avec ma team. Est-ce que je pourrai rejoindre ton projet tout en sachant que j'ai ma team et mon serveur en parallèle ??
Pour les screens où je ne sais quelle forme de preuve de mes compétences, je t'invite à aller les voir sur le post de recrutement de la CastleFactory (je le up presque tout les jours)

Bien à toi, Celorfindel alias Pililln (IG) directeur des architectes de CastleFactory

On avait été un peu long à vous donner des nouvelles mais bon on sait se faire pardonner ;)

Bonjour ,
J'avais proposé mon aide il y à déjà un petit moment en tant que graphite , ayant eu un gros projet à terminer je n'ai malheureusement plus eu l'occasion de vous recontacter. Je vous "re" propose donc mon aide en tant que graphiste (WebDesign , bannières , logos etc..) mais également en tant que terraformer (VoxelSniper , TerrainControl , WorldEdit).
Je posterais bientôt un message de présentation sur votre forum.
Bonne journée .
Tintin @ TintinGraphics

Simple Copié/Collé de ce que j'avais répondu à ta proposition ;)

Aerun a dit:
Salut Tintin,
Pourrais-tu prendre le temps de remplir le modèle de candidature disponible ici ?
Afin d'en savoir un peu plus sur toi et tes compétences, et d'avoir ainsi peut-être la possibilité d'intégrer l'équipe.
Au plaisir de te lire,
Jab.

J'attends donc ta candidature avant de me prononcer,
Á bientôt et merci pour ton soutien.

Introduction insérée dans le premier post !
Nous cherchons toujours des gens intéressés par le projet :)