[en cours] : ma ville en solo (creative)

doubleki

Aventurier
1 Avril 2011
70
0
1
bonjour à tous, ou plutôt bonsoir ! :)
je vous présente ma ville en mode créative. D'une part, je compte sur vos avis (en terme d'esthétisme, de cohérence, etc). J'aimerais aussi que vous me donniez des idées sur d'éventuels ajouts, car cette ville est loin d'être finie (du haut de ses 6 maisons habitables :s).
passons aux screens :


Au premier plan, le phare, à savoir que le pic rocheux est totalement naturel, est est à l'origine du projet. au second plan un pont reliant l'accès au phare et la ville. derrière un champ, l'entrée du temple et la banque au dernier plan.


Voici une vue un peu plus rapprochée de la colline : on peut y voir un chemin le long de la falaise (Troglodia Road pour ses maisons troglodytes). Toujours le Champ (purement décoratif) l'entrée du temple (la petite entrée en sandstone) et la banque.


Nous voici sur le parvis de la banque,
vous pouvez voir ci-dessous l'intérieur.



Voici le port avec sa grue(idée piquée je l'avoue :p)

et enfin ma plus grande intérogation : The Big Hole : j'avais envisagé de faire un genre de quartier habitable, mais je n'ai aucune idée... je pense que ça pourrait être bien mais comment le remplir ? (c'est là au cas ou vous ne l'auriez pas compris que j'ai besoin de vos idées...)


vue du dessus du trou


vue du fond
(à savoir que le trou fait 22-23 blocs de profondeur sur un rayon de 8 blocs)

voilà en espérant que ce projet vous plaît, et que cette présentation vous à ravis, j'attend vos réponses cubiques ! merci de me consacrer du temps en lisant ce long long long long post !

à bientôt et cordialement, 2ki !
[edit]= ah oui ! le pack de texture est le Steelfeathers’s enchanted Pack [1.8.1] !
 

luffy42120

Le chapeau de paille !
4 Juillet 2011
722
21
13
25
j'aime bien !! ^^ je fais la même chose a mes heures perdu et que je n'ai pas l'envie de continuer ma map aventure ^^