[En cours] Map aventure [défi]

folwine

Projet titanesque et création !
21 Juillet 2013
50
3
3
Gard
2 semaines pour vous surprendre...
2 semaines pour vous écrire une aventure...
2 semaines pour vous donner le meilleur de Minecraft...
Bonjour/Bonsoir !
Ma fabuleuse équipe et moi même sommes à mi-parcourt du plus TITANESQUE~ défi des vacance !

--Mais quel est ce défi ?--​

L'objectif est de vous faire vivre une aventure dans une map "open-world", c'est à dire que vous êtes libres de visiter la map de long en large et si vous voulez, en travers !
Mais le "truc" qui nome le projet "défi" est le temps donné : 2 semaines...
Nous travaillerons donc semaines !
Et nous vous distribuerons la map sur ce magnifique forum quelques jours après (tests obligent)...

Je vous tiendrais informé des avancés de la map sur ce post :
-> Screens
-> Bugs
-> Objectifs du jour
-> Ajouts
-> Fails
...

Mais pour l'heure nous avons besoins de VOUS !
STOP !
Ne partez pas si vite ! Nous ne voulons pas d'argents !
(sauf si vous êtes généreux...on fera tourner un chapeau à billets à la fin du post...)

Nous voulons votre soutient psychologique et Minecraftique !
Je m'explique :
Nous avons besoins de testeurs, de youtubers, d'une troupe d'aventurier avides de trésors et d'une petite centaine de poignées de joueurs...(plus ou moins)...
Donc montrez votre envie d'avoir la map ICI !

Il est important que vous sachiez que vous pouvez intervenir à tout moments dans ce forum, afin d'ajouter votre "touche personnelle" à la map ! :)

Ça peut être une idée, un nom de ville, de PNJ...
Il suffit juste de commenter et d’espérer être choisi !
Vous serez dans le "panthéon des forumeurs" si c'est le cas ! ;)

Ouvrons ce sujet avec la mise au point de la semaine !

Nous avons 4 classes spécifiques...
Un système de jeux nouveau !
Une histoire machiavélique !
Nous avons 3 îles, un continent d'environs 2km² sur une map de 3km² !
Plusieurs villages et deux donjons !
Ainsi qu'une capitale en construction...

Nous avons à faire :
Les quêtes principales, secondaires et journalières !
Le donjon final, les monstres customs et les objets uniques !
...Il en reste beaucoup à faire !

C'est assez compacte, je vous l'accorde !
Mais je ne veux pas vous spoil !

Voici les screens :

Un bateau !
2pqw6s0.png


Voyons une maison d'un village très important !
2wd0wmf.png


Dans les profondeurs de la terre...
96c8ox.png


Regardez toute l'élégance de ce non-spoil !
1j7qkj.png


Voici un mouton mangeur de cadavres *,.,*
2mfj7n9.png


On travaille sur une map très zolie !
24643tx.png


Pour vous offrir le meilleur !
2r3y452.png


Nous creusâmes !
ivxpja.png


Nous construisîmes :
2vngchk.png


Nous redstonâmes :
2evq5wk.png


Pack de texture de la map : John smith !



Bonne continuation, Folwine.
 
  • J'aime
Reactions: 48ma12mo4

Hahiro511

Jumper et mineur fou
27 Octobre 2013
32
5
3
Hmm hmm je suis plier en 4 a cause de votre ***** de mouton mangeur de cadavre et de votre spoil d'escalier ._. bref vous avez de l'humour, pourquoi ne pas faire des jeux de mot avec des nom sur les maison .. je m'explique
exemple :
[pancarte]Maison de Gaune deuf (jaune d'oeuf .. ahah) après j'espere que vous aurez plus d'inspiration que moi .... ^^ bref je reviendrais up ici pour donner des idées =) !
 

folwine

Projet titanesque et création !
21 Juillet 2013
50
3
3
Gard
"Maison de Gaune deuf" c'est pas mal !
Ça ajoutera un peut d'humour !
Merci Hahiro511 ;)

Hier nous avons fini le 1er donjon (il ne manque plus que certains monstres).
La liste des objets (temporaire) ainsi que beaucoup de redstone !

Nous sommes en train de construire la capitale !
Nous avons l'éclairage et le "style des maisons" :)

Screen :
2m7ywm0.png

 

Hahiro511

Jumper et mineur fou
27 Octobre 2013
32
5
3
Ce que vous pouvez faire (et que j'ai fait dans ma map) changer le nom des potions ex:
Potion de vie (1min33) alors que c'est une potion de dégât ou même des coffre avec un bloque de terre renommer "troll" (toujours un pointe d'humour pour captiver un peu le joueur)
idée 1 :
faire quelque mini-jeux simpas ex: stand de tir a l'arc, casse wagon ect ... (casse wagon = tire sur tout les wagons pour qu'il n'en roule plus aucun, tir a l'arc = tire sur des tableau pour les faire tomber sur des plaques de pression qui active une porte un coffre un entrée ect...
idée 2 :
faire une map sans mod obligatoire pour augmenter la faciliter d'utilisation
idée 3 :
Faire un donjon avec "cavern ..." sa peut parraitre nul mais regarder les maps d'hypixel (cristal CAVERN) sa fait toujours plus d'effet du moin je trouve !
idée 4:
Pas de ville sans maison pas de maison sans sdf ( ne pas mal le prendre ), pk ne pas faire une quêtes secondaire rapide genre: voler les 3 pépites d'or cacher dans la maison de "X" "Y" et "Z" avec des indices, une quêtes simple qui rajouterais du temps a la map et du fun ce genre d'idée se retrouve souvent et c'est très bien
Idée 5 :
je ne sais pas si c'est possible en solo mais en multi si, pourquoi ne pas faire les textes sur les pancartes en couleur genre &1 coucou ("coucou" sera de la couleur N.1 &2= 2 après je ne connais pas les couleurs par coeur selon leur chiffre bref.

Merci de répondre :) je reviendrais souvent ici donner mes nombreuseuhh idées !!!
 
  • J'aime
Reactions: peterantonio

folwine

Projet titanesque et création !
21 Juillet 2013
50
3
3
Gard
idée 1 : Nous avons des quêtes journalières qui sont très diverses et variés...Pour une raison de "classe" l'arc ne pourra pas être donné aux joueurs ;)

idée 2 : Bien-sûr ! Pas de modes !

idée 3 : Oui ! Mais les donjons ne sont pas des donjons dans des cavernes...Nous avons une ville et une crypte pour le moment *.* je crois que je spoil un peut trop x)...

idée 4 : Pas ml ! à explaoiter !

Idée 5 : on y est dessus x) et en solo ;)


Merci beaucoup ! Je ne sais pas si il y aura toutes les "bonnes idées" dans cette map ;) mais elles seront utilisés plu-tard au pire !
 

peterantonio

Canard enragé
4 Mai 2013
60
5
23
J'y croit pas :O t'as pas mis les participants x) sinon, nous prenons toutes les idées, mais vu que ne avons seulement 2semaines, nous faisont déjà se que nous a ont prévu, puis après, (une version antérieur, ou tout de suite après, ajouté vos bonne idée ;)
 

trollfat

Mapeur à Capuche
4 Avril 2013
187
10
125
32
Bonjour. Ça me donne une idée, après vous aurez peut-être pas le temps mais je la donne quand même. ^^

Vous pourriez faire comme elder scroll et faire des guildes ou des factions dans les villes qui donneraient une série de quêtes connexes en fonction de la guilde choisie. Exemple, la guilde des voleurs, dans laquelle vous pourriez intégrer l'idée de Haniro511.

Sinon, c'est une bonne idée, j'ai hâte de voir le produit final, et bravo pour le défi, terminer un map open world en 2 semaines ne sera pas de tous repos. ^^
 
  • J'aime
Reactions: peterantonio

folwine

Projet titanesque et création !
21 Juillet 2013
50
3
3
Gard
Pour ne pas tout vous cacher, nous avons prévu 4 maps...
Celle que nous construisons est la 1ere...Et les 4 maps créeront une histoire (en les liants) !
Nous ajouterons ton idée dans la 1ere x) (j'avais l'idée de mettre des points de popularité ou un truc du genre ;) )
Merci de nous suivre :D