Un système de guilde, ça serais bien aussi mais ça dois vraiment être dur surtout si y'en a 20 , après je ne sais pas si j'ai le droit, mais comme dans Pirate des cuboïdes II au début tu peut choisir les gentil ou les vilains, sinon si mes idées sont presque toute déjà faites je vous Félicite ^^ mais je me demande si vous avez penser a mettre un scoreboard ? pour le nombre de mort, ou des "Horloge anti-cheat" pour empêcher le gm j'ai déjà vue sa mais après pour y reproduire bonne chance !! ou sur les mobs customs un laine plus foncé (sur leur tête) si il sont puissant et des laines plus clairs (encore sur la tête) pour les mobs customs moin fort .. et pourquoi pas nommer un mob customs Hahiro ? mdr ^^ bref merci a vous de voir mes idée
Aussi , pourquoi ne pas faire un bâtiment avec une genre de "carte" géante représentant EN GROS toutes la map mais vraiment vite fait de quoi .. ne pas se perdre (sachez que toutes les choses que je cite je ne sais pas les reproduire)
Aussi , pourquoi ne pas faire un bâtiment avec une genre de "carte" géante représentant EN GROS toutes la map mais vraiment vite fait de quoi .. ne pas se perdre (sachez que toutes les choses que je cite je ne sais pas les reproduire)