1er j'ai jamais dis que c'était des épreuves jamais vus
2ème je suis pas très fort en architecture mais je me débrouille donc cela m'étonne que ce soit superbe
3ème je n'ai pas tout mon temps pour la map c'est pour cela que je vous demande des astuces ou truc du genre (en + chaque personnes qui m'aide est dans les remerciement)
4ème pour créer de bon circuit il faut de la créativité et de la connaissance sait tout (voila comment on fait un système complexe) donc voila
5ème j'ai pris énormément de temps a écrire ce texte alors si tu n'ai pas content rien ne t'oblige de le lire
6ème je pense créer une catégories anti-rageux a côte des remerciement pour noter toute les personnes que je déconseille au visiteur
7ème tu est nouveaux sur le site (tu ne dois avoir aucune expérience de mapmakking) et tu as le culot de me critiquer.Je précise que sosolal lui a le droit de me critiquer car il n'est pas nouveaux et qu'il a de l’expérience
En plus après me traiter comme un moins que rien tu dis:
"Enfin à part ça, si ton projet arrive à terme, je serais l'un des premiers à essayer la carte."
Alors la tu rêves.
Sinon désoler pour le manque de disponibilité trop de dev ces dernier temps sinon l'épreuve hérobrine est bientôt fini moi même j'en suis choquer j'ai avancer plus en une mâtiner (ce-matin) qu'en une semaine la semaine dernière mais je donne un indice dans ce post dans la second épreuve de la campagne ne retournez pas près des zombies mais chercher le boutons cacher en évitant le wither squelette indestructible spawnant tout les 5min.