[En Cours] map [HerobrineUltimate] by pheonixio

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion pheonixio
  • Date de début Date de début

Que pensez vous de la maps (rien que part l'écrit)


  • Total voters
    34
une map aventure veut dire que c'est le mode aventure, et en mode aventure on peut pas miner
 
non map aventure signifie maps possédant une histoire bien précise a accomplir
maps survie signifie maps avec simplement des endroit où aller pour obtenir telle ou telle chose sans aucune histoire
j'ai remarquer que beaucoup de personnes confonde le vocabulaire car map aventure ne signifie pas forcément être en mode aventure
sarentuzer sache que comme dit dans le topic je suis dyslexique est que je déteste les gens comme toi qui rabaisse les autres :
""esseille (avec la faute) d'écrire correctement s'il te plait ""

ça veut dire quoi j'ai jamais demander un correcteur et si tu n'aime pas mon écriture rien ne t'oblige a rester sur ce forum ou sur ce topic
 
si si, il y a des maps aventures sans histoires, c'est toi qui confond, map aventure et survie signifie le mode de jeu de la map
 
*troll on* "Bonjour je vais creer une superbe map trop dark qui en jette à mort avec :
Systeme redstone complexe
Batiments d'architecture superbes
épreuves originales jamais vus !

Maintenant j'ai besoin de votre aide pour me donner vos systeme de redstone, me fabriquer des batiments et me donner des idées d'épreuves. *troll off*

Nan mais serieux t'as écrit quasiment ça... ça craint quand même. En faite tu vas faire quoi personnellement ? Fabrique la tout seul, ou alors dit pas que c'est ta map à toi...

Enfin à part ça, si ton projet arrive à terme, je serais l'un des premiers à essayer la carte. :)
 
1er j'ai jamais dis que c'était des épreuves jamais vus

2ème je suis pas très fort en architecture mais je me débrouille donc cela m'étonne que ce soit superbe

3ème je n'ai pas tout mon temps pour la map c'est pour cela que je vous demande des astuces ou truc du genre (en + chaque personnes qui m'aide est dans les remerciement)

4ème pour créer de bon circuit il faut de la créativité et de la connaissance sait tout (voila comment on fait un système complexe) donc voila

5ème j'ai pris énormément de temps a écrire ce texte alors si tu n'ai pas content rien ne t'oblige de le lire

6ème je pense créer une catégories anti-rageux a côte des remerciement pour noter toute les personnes que je déconseille au visiteur

7ème tu est nouveaux sur le site (tu ne dois avoir aucune expérience de mapmakking) et tu as le culot de me critiquer.Je précise que sosolal lui a le droit de me critiquer car il n'est pas nouveaux et qu'il a de l’expérience

En plus après me traiter comme un moins que rien tu dis:
"Enfin à part ça, si ton projet arrive à terme, je serais l'un des premiers à essayer la carte."
Alors la tu rêves.

Sinon désoler pour le manque de disponibilité trop de dev ces dernier temps sinon l'épreuve hérobrine est bientôt fini moi même j'en suis choquer j'ai avancer plus en une mâtiner (ce-matin) qu'en une semaine la semaine dernière mais je donne un indice dans ce post dans la second épreuve de la campagne ne retournez pas près des zombies mais chercher le boutons cacher en évitant le wither squelette indestructible spawnant tout les 5min.