Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonsoir aujourd'hui je vous demande votre choix je suis en train de créer une versions Beta (pas la vrai) de l'épreuve herobrine et je me demander si je devais passer demains a continuer la maps ou a finir (et oui en 2jours je l'aurais fait) l'épreuves béta Herobrine
si c'est une bêta, par définition, tu dois demander à des testeurs de tester l'épreuve (ou même poster la version Bêta pour tous comme l'a fait Mojang pour Minecraft par exemple)
la versions beta pour s’entraîner seras surement après acceptation (donc je n'en suis pas sur) sur la maps de Zephirr (maps d'entrainement) mais une versions plus complète seras publier ici et je créerais un postedessus
je vais rééditer le poste pour en parler il seras a jour dans une heure
PS: je l'ai créer uniquement pour vous faire plaisir en attendant la fin de la maps car mis a part l'herobrine quasiment rien de tout cela ne seras présent dans la cité de l'herobrine (Et hop plus un secret dévoiler)
Oui je n'en suis pas sur j'attend d'avoir fini l'épreuve pour demander l'accord de Zephirr
(qui je préciser avais accepter de tester la maps une fois fini +1 youtuber)