[En cours] Map Horreur

Pensez-vous que les maps horreur ont encore leur place dans Minecraft ?


  • Total voters
    13

Hasmed

Architecte en herbe
3 Janvier 2013
73
1
96
Bonjour à toutes et à tous,

Je réalise ce topic pour vous présenter un projet que j'avais en tête depuis quelques années, cependant le manque de temps libre, de motivation et de connaissances, ne me permettais pas de commencer un tel projet.
Mais maintenant avec le temps j'ai un peu plus de temps pour me pencher sur ce projet, qui certes n'aboutira pas avant un petit moment.
Le projet en lui même est une map role-play horreur. Le style architectural n'est pas répertorié puisque je ne suis pas un buillder qui va utilisé des styles déjà existant. Ou alors c'est que je ne connaissais pas le style architectural que j'utilise. Enfin bref ! Cela étant dis, je vous invite a regarder les quelques screens que je posterais au fur et à mesure de mon avancé.
Pour les personnes qui souhaiterai se joindre à mon projet, merci de me laisser un message privé. Je ne ferais pas de topic de recrutement car je ne veux pas me retrouvé avec une quantité de personnes astronomiques que je ne pourrais pas gérer.
Voilà si vous avez des questions n'hésiter pas à me les poser soit en message privé ou à la suite de ce topic !

Merci d'avoir pris le temps de lire ce topic, et je vous souhaite un bon jeu sur ce jeu de cubes !​

Cordialement, Bigzoulou/OkoFyr




Les screens:
Screen du 06/07/2016






Screen du 07/07/2016










 
Dernière édition:

groupoutou

Massacreur de Mouton
17 Avril 2016
30
1
19
cool les map horreur sont rare sur mincraft si tu arrive a réaliser une en 1.9 sa serait super j'ai deja plusieur map et projet mais si j'ai le temps de me débarrasser de certain avant le commencement ça sera un plaisir de d'aider
 

Hasmed

Architecte en herbe
3 Janvier 2013
73
1
96
Merci d'avoir répondu et la map sera en 1.10 et non en 1.9 parce que je pense (ceci est mon avis perso) les commands blocks sont plus complets que en 1.9 :)
Rassure toi la map avance grandement au niveau build ( car j'étais un ancien architecte sur un serveur pvp faction) mais pour ce qui est des textures et des commands block cela risque de prendre beaucoup plus de temps. Mais pour le moment j'utilise le Wolfbound classic medieval mais je pense réutilisé ce ressource pack et modifié certains blocs ou items.
 

Hasmed

Architecte en herbe
3 Janvier 2013
73
1
96
Rajout de screen du 07/07/2016
Batiment finit (Manque décoration intérieure, et environnement extérieur)
Reste à faire:
-Command block
-Ressource pack
 

Hasmed

Architecte en herbe
3 Janvier 2013
73
1
96
Ceci est mon dernier post, je prends la décision d'arrêter le projet pour des raisons personnelles imprévues... Mais je n'abandonne pas et je reviendrais plus fort et encore plus motivé !