[En Cours] Map Ocarina of Time

Je veut pas dire mais pour moi temple en ruine = mauvaise idée. Il tombe pas en ruine au bout de quelques années, à moins qu'il y ai eu une guerre mais vu les villageois je crois pas. Les effrois sont idiot mais de là à attaquer les bâtiments et tout...
Bref ce n'est que mon avis.
En map solo c'est simple à faire le monde adulte, y'a le Nether pour le faire mais c'est plus de terraformation.

Sinon petit hs

Je fais une map Majora's Mask, j'ai un petit problème avec la lune, elle fait énormément d'ombre au clocher, une technique ? (sans mod, c'est destiné pour une map sans mod et en solo)

Oui moi aussi j'avais tenté de faire la map avec la lune, donc j'avais changé la texture de la lune par celle de M'sM.
Sinon moi là on fais des tests, j'adore personellement le rendu du temple, ça s'intègre bien :)

Moi j'ai vraiment fait la sphère ^^, il me faudrait en fait comme le verre, un bloc qui laisse passer entièrement la lumière, mais qui soit rempli, qu'il n'y ai pas de transparence.

Est possible de changer la texture du verre afin d'avoir un bloc plein et que la lumière passe quand même ?

Sinon j'aviserai avec la 1.4 puisqu'il y aura les bugs de lumières de corrigé (c'est extrêmement sombre là hors sa devrait pas ^^)

Je sais mais j'essaye d'éviter un texture pack ^^ (pour le moment c'est plutôt bien) et sa marche avec d'autre texture pack normalement (le pure bd craft et le tp disco marche super bien ^^)