[En Cours] Map Ocarina of Time

Je sais pour sa que j'attend la 1.4 pour réfléchir à ce problème ^^
(La lune fais 51 de diamètre si j'ai bonne mémoire donc sa fais beaucoup d'ombre ^^

Enfin car surtout tu compare à Zelda, c'est tellement bizarrement fait que le reproduire dans MC est ultra dure. J'ai réussi tant bien que mal à faire un truc potable, vous verrez lorsque je réouvrirais les betas test qui, je précise, ouvriront à chaque fois qu'un lieu important sera terminé.

Sinon la vallée Ikana... Bonne chance mec, moi aussi j'ai la Vallée Gerudo x)
Faudrait que tu poste un screen de ta map, sur un nouveau topic, je m y ferais un plaisir d y aller :)

Il existe déjà :P à vrai dire j'ai mis que quelques screen de l'intériur du clocher, depuis j'ai bien avancé, j'ai presque tout le bourg (manque plein de détail mais les espaces sont fait)
Je devais poster des screens du bourg clocher aujourd'hui mais je pense pas avoir fini car la map est sur base d'obsidienne, tout ce qu'on ne voit pas est de l'obsidienne et c'est plutôt long donc je fais d'abord sa sur le bourg clocher. Demain je pense avoir fini.
Je fais juste le mapping pour le moment (tout seul), je compte en faire une map aventure *,*
Le mapping devrait se finir début 2013 je pense. (j'aurai fais la moitié de la map :D)
Y'aura boss, donjon etc.. Un projet énorme et tout ça seul ^^
Bref voilà le topic (vide pour le moment)
http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/majoras-mask-map.54342/ (je l'ai pas mis à jour mais bourg clocher = 90%)