[En Cours] Map Ocarina of Time

Moi j'ai seulement jouer a The Legend of Zelda (le premier) The Legend of Zelda II : Adventure of link (bof bof celui la, surment avec l'effet 2D) The Legend of Zelda : Ocarina of Time (celui la est genial, il est impossible de parler de zelda sans évoquer LE premier zelda en 3D !) The Legend of Zelda : Majora mask's (Quand j'était petit je n'appreciait pas ce jeu a cause des 3 jours mais finalement ce jeu reste superbe) The Legend of Zelda : The Wind Waker ( Quand j'était gosse j'amais bien les décors un peut dessins animés) Les deux Zelda sur DS, Phantom Hourglass et Spirit Track (j'appécie moins ce zelda aux autres) The legend of Zelda : Twillight Princess (Beau graphisme et l'histoire est bien pensée) et Skyward Sword (j'aime pas trop le fait qu'ils on trouver cette théorie sur qui est Hylia, la grande déesse qui n'a servit a rien l'hors de la construction d'Hyrule mais qui a preferée donner son nom a un lac malgré que ce jeu a une bonne durée de vie ce n'est pas mon préféré)

Un petit conseil pour améliorer la durée de vie de ta map, change la texture du diamant en quart de coeur et cache en un peut partout dans des coffres dans ta map, donc non seulement les gens vont visiter la map mais en plus ils pourrait essayer de tous les trouver, les gens trouveront que c'est vachement mieux qu'une simple map de visite et donc t'aurais plus de joueur qui joueront a ta map !

Heu tu ne le sais pas, mais j'ai déjà mis des coffres secrets avec des stuffs etc... Ma map est rempli de secrets :p

Sinon non je ne changerais pas le TP, car le but c'est justement d'éviter d'avoir un pack de TP recommendé

En fait il a voulu te donner un conseil pour ta map par rapport au quart de coeur qui serait l'équivalant des diamants sur minecraft. Et en fait j'avais eu cette idée y'a plusieurs jours. Sa me dégoûte juste que quelqu'un ai pensé à la même idée...

Sinon sa avance le village goron ?