[En Cours] Map Ocarina of Time

Tu manque pas grand chose sur TP, les graphismes sont beau mais le jeu est en mousse (en quelque sorte). Le jeu est beaucoup de simple. J'ai juste éclaté de rire en voyant le boss "golghoma" (en gros c'est un remake de ghoma)

Twilight Princess, je ne l'ai jamais fini (j'ai pas trop accroché), donc je n'en ferais pas une :/
Désolé
Perso j'ai conciderer TP comme le zelda le plus bourré de clichés avec la théorie du "Boss avec un seul, le point faible est donc l'oeil" et le manque de logique par apport aux autres Zelda mais sa reste quand meme le zelda avec les graphisme HD de l'époque.

Toute façon les zeldas ont rarement un gros rapport entre eux à part le héros, Zelda et l'histoire du monde (avec la triforce, les déesses etc)

Y'en a certain qui se suivent (Ocarina of time et Majora's Mask ; Wind Waker et Phantom Hour Glass etc...)

Sinon j'ai pas compris ce que t'as dis avec " la théorie du "Boss avec un seul, le point faible est donc l'oeil" "

Exemple : Les sentinelles de de nombreux n'ont qu'un oeil et vu qu'il suivent la théorie du "Boss avec un seul, le point faible est donc l'oeil" Le point faible du boss est son oeil, pareil avec gohma, elle est cyclope donc il faut taper son oeil pour la tuer.
Sinon y'a pire que TW y'a Skyward Sword :O

Je trouve que c'est l'un des pires a mon gout car :
-Jeu trop facile
-Un seul village comparé aux autre zelda ou il y'avait au moins un village des zora ou des gorons ...
- Pas de zora, et les goron y'en a que 2, ils sont remplacer par des types en forme de taupes.
-DAFUQ Hylia ? Non serieux avant la déesse Hylia était un vrai mythe car elle n'avait rien foutu a la création du monde et a quand meme eu le droit de donner se monde a un lac ... et sans vouloir vous spoiler a la fin de Skyward Sword on découvre que zelda est la réincarnation de Zelda.
-Les bouclier peuvent se casser. C'est d'ailleur pour sa que j'ai attendu la fin du jeu pour pouvoir gagner le bouclier invincible apres avoir fait le jeu "Défilé de boss" (je vous laisse deviner de quoi il s'agit) et je peut vous le dire c'était galére a tuer des pestes mojo sans bouclier.
-Personnage pas attachant, Zelda est une gamine qu'embete Link ...