Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oui car le serveur a expiré, mais ne t'en fais pas, j'ai TOUT sauvegardé (site+map). C'est juste que je continuerais probablement en local, car on payait le serveur mais récemment on y allait plus
Bon petit up, oui je sais ça fais très longtemps que j'ai pas posté, mais ne croyez pas à l'abandon, au contraire
Bon certes je n'ai pas avancé énormement la map, je n'ai plus de serveur (mais j'ai encore la map ne vous en faîtes pas) et bien sûr, de temps en temps, je la reprends.
Ce que je suis entrain de faire, est le domaine Zora, je l'ai déjà bien avancé (pas de screens pour l'instant), mais c'était pour prévenir que, malgré les apparences, NON la map n'a pas été abandonné
On verra si je compte refaire un système de bêta tests etc... Je me concentre au moins d'abord sur le mapping de la map
Linking !
Ça fait longtemps qu'on s'est pas vus, toi, Gab7, Abracool, brian, Jeremme (mais lui j'ai un contact ^^) et birdoman, faudrait qu'on trouve moyen de garder contact ! Sinon quand Mojang a instauré les TP avec les blocs de commande, j'ai direct pensé à toi
Tu penses qu'il y aurait moyen qu'on garde contact ? Ce serait géant !
Et encore bravo pour votre travail de titans à vous deux