[En Cours] Map Ocarina of Time

Sinon j'ai regarder ta chaine et elle est pas mal, surtout le playtrough de majora mask, tu viens de gagner un abonné.

En effet c'est 1 up tous les 24h fait gaffe quand même les modos sont pas gentils des fois :D
Sinon pour M'sM, faire une map est très très simple car la carte est pas si énorme que sa, ce qui serait bien c'est de tout tout détailler (intérieur et tout) exactement pareil.
J'avais l’intention de le faire y'a pas si longtemps, j'avais fais l'horloge sa donnait pas mal mais j'avais mis beaucoup de temps car je veut pas d'un boulot baclé, je voulais y faire une map aventure dessus, en modifiant un peu l'histoire et une bonne partie des donjons (et boss bien entendu, c'est compliquer) et 2-3 trucs.
Si j'ai du temps je pourrais toujours la faire (sa tombe bien j'ai tous mes après midi de libre maintenant :P) mais il me faudrait un outil simple pour modifier la map et tout, car mcedit j'aime pas et world painter, bah on peut pas faire énormément de chose avec, car faire un océan, ou un canyon etc à la main c'est... long..

World painter le fait très bien sa, sa serait plus pour de la teraformation (sa se dit ?) enfin tu vois ce que je veut dire non ?