Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ah tu n'a pas World Edit ? Oo. Normalement il faut mettre le WorldEdit.jar dans le dossier "plugins" avec l'autre fichier qui te fournisse dans l'archive, sinon non désolé j'ai pas d'idée pour toi :/
La bêta de la map est MAGNIFIQUE. Celui qui a joué à Ocarina of Time doit jouer cette map (et bénir celui qui l'a construite). Cette map est une BOMBE. C'est EXTRAORDINAIRE.
C'est quoi le camp des réfugiés ? J'avais vu ça y'a quelque jour j'ai oublié de te le demander.
Car je vois pas trop ce que c'est vu que c'est sur une plaine ..
C'était juste un truc que j'ai fais pour combler un peu le vide, mais si ça plaît pas trop aux gens, je l'enlèverais. C'est comme le marais, même si pour ce dernier j'ai eu que des avis positifs
Je vous l'ai dis, je ne copie pas simplement, j'ajoute aussi. Je fais d'abord les lieux comme dans Zelda, ensuite je vois si y'a pas moyen d'ajouter quelques petits trucs pour faire joli (le Village Cocorico en est la preuve parfaite)
Sinon mael, la prochaine montre moi ton trou comme tu dis (ça fait très louche dis comme ça Oo)
En fait je croyais que c'était les tentes du pont vers la vallée gerudo et sa m'a choqué que sa soit sur une plaine c'est pour sa ^^
Mais si c'est toi qui l'a mis exprès no soucis