Développeur [En cours] Militarycraft. [Recherche graphistes et moddeurs]

flapinv

Aventurier
22 Mai 2012
5
0
1
43
Bonjour a tous, mon pseudo ,comme vous pouvez le voir, est flapinv.

J'ai pour projet de créer un mod dont je n'ai pas encore défini le nom.
Ce mod seras basé sur tout ce qui se rapporte à l'armée.

Je suis débutant niveau modding, je suit les tutoriaux (?) se trouvant sur le site.

Pour parler un peu de mes compétences.

J'ai déjà tenté plusieurs fois la création de mods sans grand succès (erreurs au décompilage...)
Mais je suivait des tutoriaux peu complets.
Pour l'instant je ne sait créer que des blocs (donc si vous pouvez me guider vers des tutoriaux pour créer des items...).
J'ai prévu de commencer par des blocs simples (barricades etc...). Si vous avez des idées de blocs faites m'en part.
De plus je suis seul donc updates peu fréquents.

J'éspère que ce post ne seras pas mis à la poubelle (Bonne séction?)
Voici une petite image illustratrice:


Sans titre.png


Merci de m'avoir lu.
Cordialement flapinv.

Ps: signalez le manque d'informations merci.
 

MacTheZazou

Rédacteur-Modérateur à la retraite.
4 Juin 2011
795
79
147
Suisse
De plus je suis seul donc updates peu fréquents.
Update un mod n'est vraiment pas compliquer... Il suffis de changer les éventuelles classe...Après si tu as un mod complexe c'est tous de suite plus dur et surtout long...

Mac
 
  • J'aime
Reactions: flapinv

flapinv

Aventurier
22 Mai 2012
5
0
1
43
D'accord mais comme je l'ai précisé je suis vraiment débutant en modding. J'apprendrai vite . Sinon aprécie tu l'idée?:)
 

Ulrichmax

Architecte en herbe
3 Juin 2011
132
17
125
28
AAAAhhhh !!! Mes yeux!!!...:mad:
Non sérieusement évite le jaune et rouge, c'est affreux à lire ! Sinon après le "[En cours] dans ton titre faut mettre le nom de ton (futur) mod.
 

Mumbli

Homme à tout faire
10 Août 2011
759
22
142
25
Fait des barbellés et des barbellés éléctrique avec des bloc de pierre et de pierre moussu pour faire les bunkers .