Bonjour à tous ,
Voilà après une v1 où le barrage était en plein air ,
Une V2 où il a été placé dans une montage de 236 blocs de hauteur quand au largueur je ne serais vous le dire !
5 Jours ( 120 heures répartis en 1 mois et demi) de travail sur ce barrage !
2 500 000 blocs posé main ou avec mc edit ( notamment la couche de sable vu sur la prochaine vidéo ! )
3 Versions !
436 000 blocs miné !
1 Seul joueur ! (C'est moi le joueur )
Et enfin la vidéo ou le dernier acte de travail a été effectué ( Enfin , j'ai enlevé le sable des arbres et fait quelques chose de plus aléatoire que sur la vidéo )
Bref enjoy !
Screen pour une vue d'ensemble :
La vidéo ( Comprend la vue extérieur de la montagne , le paysage, le barrage etc...) :
http://www.youtube.com/watch?v=8fNBu2_WTKY&feature=youtu.be
Music du compositeur anglais dilansmusic :
Maintenant le reste de la map , aucun MC Edit pour les futurs constructions ci-dessous , tout est fait main
Une forteresse :
Un moulin clé de la suite de l'aventure :
Un paysage pourvu de quelques éoliennes :
Le jardin d'un château /le château / La version réel de ce château:
Ces screens ne sont pas le résultat de la map final , celle-ci vous sera livré à la fin du projet
Voilà après une v1 où le barrage était en plein air ,
Une V2 où il a été placé dans une montage de 236 blocs de hauteur quand au largueur je ne serais vous le dire !
5 Jours ( 120 heures répartis en 1 mois et demi) de travail sur ce barrage !
2 500 000 blocs posé main ou avec mc edit ( notamment la couche de sable vu sur la prochaine vidéo ! )
3 Versions !
436 000 blocs miné !
1 Seul joueur ! (C'est moi le joueur )
Et enfin la vidéo ou le dernier acte de travail a été effectué ( Enfin , j'ai enlevé le sable des arbres et fait quelques chose de plus aléatoire que sur la vidéo )
Bref enjoy !
Screen pour une vue d'ensemble :

La vidéo ( Comprend la vue extérieur de la montagne , le paysage, le barrage etc...) :
http://www.youtube.com/watch?v=8fNBu2_WTKY&feature=youtu.be
Music du compositeur anglais dilansmusic :
Maintenant le reste de la map , aucun MC Edit pour les futurs constructions ci-dessous , tout est fait main

Une forteresse :

Un moulin clé de la suite de l'aventure :

Un paysage pourvu de quelques éoliennes :

Le jardin d'un château /le château / La version réel de ce château:

Ces screens ne sont pas le résultat de la map final , celle-ci vous sera livré à la fin du projet