[En cours] Mirror's Edge 2 : New Generation 2012 !

Factordu62

Coupeur de bois
3 Décembre 2011
25
0
1
27
[Affiche à venir]​
Pour tout fan de saut sur Minecraft , ou encore du magnifique jeu Mirror's Edge ... pour votre grand bonheur Minecraf't Edge revient !​
Et oui il y à quelque temp une map appeler Minecraft Edge et apparus sur nos écran , il y en à eut aussi quelque une comme celle de Natyu ... mais c'est map était concidérais comme une map Aventure .​
Etant donner que je n'est encore vue personne pour le moment travailler sur un nouveau Minecraft edge , et oui il y à quelque temp j'ai commencer à écrire le tout nouveau scénario qui avance pas mal en ce moment .​
Ce minecraf't Edge v'a étre baser sur une map survival , sur laquel le personnage principale devras s'echaper de la ville dévaster par les flammes ... vous vous disiez surement " ravager par les flammes ? " parceque oui ce Minecraf't Edge v'a étre baser sur une tout nouvelle aventure dans laquelle un agent de la CIA trahit par les siens devras s'echaper ...​
Mais attention plusieur PNG seront pret à tout a vous eliminer ... Vous traverserer Bulding , égout , base militaire pour arriver à votre but ! Et comme le mod slow Motion et maintenant sur le marcher la sensation de saut seras encore plus extreme : http://minecraft.fr/1-1-slow-motion/
Ps : Comme la carte seras basser particulierement en solo il n'y auras pas d'aide pour la création de map ...​

Je fait ce sujet pour avoir votre avies en particulier et me donner quelque idée ! Merci encore ...
 
29 Octobre 2011
310
23
75
27
Moi je te propose de faire ta map avec un texture pack, pour par exemple, faire une scéne ou le perso se fait tirer dessus, faire les squelettes en uniforme de CIA, et faire l'arc en fusil. Comme sa, le joueur aura réellement l'impression d'être poursuivi, et pas juste l'impression de courrir seul sur une map, non?
 

Baspar

Chasseur de Zombie
19 Juin 2011
1 588
70
43
Bon avant tout... Aie un peu de pitié pour nos pauvres yeux :'( J'en cite qu'un mais PNG=format d'image et PNJ= Player Non Joueur.
M'enfin, tu sais qu'il faudra faire relire ta map avant de la sortir ^^'
Sinon, j'attends avec surprise voir ce que ça peut donner. Ça peut etre excellent, comme tomber dans l'habituel niveau de jump . Enfin, bonne continuation dans ton projet ;)
 

Shivaan

Réalisateur Youtube
25 Février 2012
943
60
23
45
Personnellement, je verrais plus quelqu'un de la NSA plutôt que de la CIA (en supposant que Mirror's Edge soit aux US, ce qui n'est pas prouvé). La CIA, c'est l'espionnage extérieur alors que la NSA est la sécurité intérieure. Et vu le sécuritarisme mis en place par l'état, ça me parait plus riche niveau scénario que ce soit la sécurité intérieur qui le traque.

Bon après, c'est juste un avis. T'en fais ce que tu veux ^^
 

Factordu62

Coupeur de bois
3 Décembre 2011
25
0
1
27
Oué le scénario n'est pas tout à fait terminer , pour le texture pack c'est moi méme qui va le créez et des mods seront conçut pour cette map comme de nouveaux items ou encore d'autres créature comme les rats ... mais dans cette map tu doit retrouver pourquoi tu et dans une tels situation .
 

Factordu62

Coupeur de bois
3 Décembre 2011
25
0
1
27
[Texture Pack , actuelement en création]
La map et mis en suspent en raison d'une fatal error mais ne vous inquieter pas je vais résoudre ce probléme !
 
29 Octobre 2011
310
23
75
27
Tréés mauvaise idées de mettre des mods sur une map, trés peu de gens (comparez a sans mods) téléchargerons la map s'il y a des mods, fait gaffe, tu peut utiliser ce qui est deja sur minecraft, et modifier les textures. Sa reste plus pratique