Mod [En Cours]Mist of Craft

MrBorn2Play31

Bucheron
4 Novembre 2012
140
6
13
34
Salut a tous j'ai eu une idée de mod, et j'aimerais savoir si sa plairais a quelqu'un que je le fasse.
Il s'agirait d'un mod qui rajouterais de nombreux items,la capacité de dresser un familier,et peut etre meme aller jusqu'a de nouvelles dimensions!!Faites moi savoir si sa vous plairais,et donnez moi des idées si vous voulez :D
 

MrBorn2Play31

Bucheron
4 Novembre 2012
140
6
13
34
Bon sa y est!!j'ai decider de m 'y mettre.Je vais commencer par rajouter le premier minerais.Ce mod aura de nombreux rapports avec wow pour ceux qui connaissent.on trouvera le premier minerais dans le nether.Ce sera La pyrite.il aura un aspect de pierre de nether avec des traits orange dessus.on pourra en faire un stuff, légerement mieux que le fer.il sera donc moins rare que le diam's mais plus que le fer.Après je pourrais mettre un minerai dans le monde réel,mieux que le diamant.On verra!^^
 

MrBorn2Play31

Bucheron
4 Novembre 2012
140
6
13
34
Merci du soutien^^mais en ce moment j'ai pas beaucoup le temps,mais je le ferais!!!!j'essayerais de mettre des screen pendant les vacances.
 

Mathusion12

Si vous voulez de l'aide ou autre je suis la !
25 Mars 2013
19
0
1
27
Si jamais tu as besoin, je suis là je peux me proposé en temps que bétâ test ou aide pour le modding ^^ Sinon bon projet tu as un soutienthusion !
 

MrBorn2Play31

Bucheron
4 Novembre 2012
140
6
13
34
merci,je pense qu'il y aura des phases de test en multi sur un serveur,peut etre meme filmé!!!merci du soutien
 

MrBorn2Play31

Bucheron
4 Novembre 2012
140
6
13
34
merci ;) je pense que pour les trucs simple sa va aller genre les cubes mais pour ce qui est les stuff et tout...je suis pas super fort donc je demanderais surement de l'aide :) je pensais aussi a une épée légendaire...qui nécessiterais tous les items pour etre craft,mias qui ferais des degats énooooooooorme x)
 

MrBorn2Play31

Bucheron
4 Novembre 2012
140
6
13
34
désolé a tous j'avais dis que je mettrais des screen pendant les vacs mais j'etait parti.C'est bientot la fin de l'école donc je m'y mettrais apres,et je dois encore fainre une map pour un event que j'organise :) chaud quand meme
 

MrBorn2Play31

Bucheron
4 Novembre 2012
140
6
13
34
salut a tous,le mod avance malgré que a cause d'un plantage j'ai du tout recommencer :(
par ailleurs j'ai eu beaucoup de temps pour reflechir et j'ai eu (ce qui me semble) des bonnes idées,mais je vous en parlerais plus tard :)