[En cours] Mod World Ghost

Oui mais ils seront modifié quand y sortirons officielement :)

Sinon j'ai une meilleur idée aulieu d'ajouter l'enderman j'ajoute l'enderman yellow

flipflop02 a dit:

Sinon j'ai une meilleur idée aulieu d'ajouter l'enderman j'ajoute l'enderman yellow

Qu'entends-je, un endermen jaune? Impossible, ce qui fait l'originalité de ce mob, c'est qu'il est tout noir, par contre tu peux lui faire les yeux rouges ( vu que Herobrine a déjà les yeux tout blancs!)

Daemon54 a dit:
flipflop02 a dit:

Qu'entends-je, un endermen jaune? Impossible, ce qui fait l'originalité de ce mob, c'est qu'il est tout noir, par contre tu peux lui faire les yeux rouges ( vu que Herobrine a déjà les yeux tout blancs!)

Oui alors je revien sur le fais du enderman normal mais ses capaciter serojt modifier en fonction du mob en 1.8 :)

MasterMax a dit:
Sympa, je pourrai aidé niveau Graphisme :-)))

Avec joie donc 2 qui font le graphisme ses bon. Mais il me faut au moin 1 moddeur :D

Je peut être ton bescherelle :) et je peut faire une map qui se trouvera dans le fichier de téléchargement du mod pour rendre tout ça sympa est agréable à télécharger.

nertox a dit:
Je peut être ton bescherelle :) et je peut faire une map qui se trouvera dans le fichier de téléchargement du mod pour rendre tout ça sympa est agréable à télécharger.

Oui pourquoi pas faire la map, mais pas le becherelle donc en gros tu sera modeur de la map mes pas des mob est item ses sa?

oui pour les items je débute mais je pourrais aussi essayer est un modeur de map s'appelle un mappeur :).

Cordialement,