[En cours] Mod Zombie Survival (nom provisoire)

Merci du rapport, les cochons zombie sont normaux, c'est moi qui leur ai mis un baton, par contre je ne sais pas si je doit laisser leur spawn dans le monde normal. Pour ce qui est des tank je vais réduire leur spawn et légèrement baisser leurs PV, il faut aussi que je change les loot de chaque zombie.

PS: Une version 0.2 avec les fix ci-dessus ainsi q'un nouveau zombie fera son apparition aujourd'hui.

PS2: Le mod est plutôt soutenu du côté du forum officiel, si vous voulez laisser un commentaire la bas n'hésitez pas! http://www.minecraftforum.net/topic/1048845-11-survival-zombie/

Tu pourrais faire plus de skins pour le zombie normal, un peu comme randomobs ;)

Sinon je test et je vois si il y a des bugs :D

J'ai peur que faire des skins multiples en plus de la quantité de zombie pousse a les confondre.

La version 0.2 est disponible! Ajout du zombie ninja et résolution de bug, toutes les infos sont sur le premier post!

Ok super ! Tu a sans doute remarqué le fichier attaché à mon derniers post, c'est un skin pour un zombie,celui de ton choix,en voilàs un autre, mais celui-la est destiné à un zomzom bien précis, LE KAMIKAZE :
zombie-KAMI.png
zombie-KAMI.png
zombie-KAMI.png

Ah oui, je n'avais pas vu, merci mais pour le skin de kamikaze tu n'a pas pris en compte le fait qu'il ai les bras coupés, si tu veux faire des tests c'est simple, regarde dans le dossier mob du jeu, remplace ceux ajoutés par les tiens.

Je suis du même avis, je pense que je vais les retirer, si vous pouvez donner votre avis sa m'aiderais a faire mon choix.