Buildeur [En cours]Mystery, l'accès à un monde lointain...

Rubika

Aventurier
12 Février 2012
1
0
1
34
logo_mystery.png
Bonjour,​
la communauté multigaming MYSTERY cherche actuellement à s'étendre sur le Minecraft par le moyen d'un ou plusieurs serveurs développés par des artistes et des penseurs pointus peuplant cette univers.​
C'est pour quoi le projet MYSTERY a été lancé il y a environ quelques semaines afin de mettre en place un monde orienté RP/Exploration Médiéval/Fantastique dans un premier temps.​
  • Nous sommes à la recherche, de 'builders' de talent, ayant des connaissances et de l’expérience dans ce domaine, une créativité débordante et un esprit communautaire très fort.
  • Nous sommes à la recherche, d'un dernier codeur afin de mettre au point les derniers addons qui viendront embellir le serveur.
  • Nous sommes à la recherche, d'un dernier modérateur, afin de gérer et configurer les addons.

Le premier monde est en cours de 'Terraforming' et d'ici quelques jours il sera prêt à accueillir les premières constructions. Nous espérons donc avoir une première équipe d'ici là.​
Le launcher est terminé à 90%​
scaled.php
Si vous êtes intéressés par notre projet et si vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à me contacter directement sur ce post ou via email/skype.​
Les détails vous seront alors communiqués.​
A bientôt !​
PS: Le site MYSTERY GAMING est en cours de refonte, merci de votre compréhension.

Salut,
Tu dit que tu cherches des builders, talentueux, etc...
Ne cherche pas plus loin, MOI( pour ne pas être prétentieux... ^^)
Si tu veux me voir en action ( mes débuts Youtube, mais pas Minecraft, va voir ma chaîne : www.youtube.com/user/0style91
peut exploitée, peut vue, mais normal, c'est mes début)
Je joue a minecraft depuis bientôt 1 an .
Aussi, avec une map apropriée et sans tricher, je peut faire des miracles, tels que des villes charmantes etc...
pour me contacter:
mail: [email protected]
Youtube: www.youtube.com/user/0style91
Skype: isabelle dano ( désolé, c'est celui de ma mère, je suis en train d'en configurer un autre ^^)

Merci Aurevoir