Mod [En cours] PirateCraft

Karang

Architecte en herbe
28 Septembre 2012
14
10
64
29
Bonjour à tous,
Je reviens vers vous pour vous donner quelques nouvelles.
Tout d'abord, le mod en lui même à été abandonné pour plusieurs raisons mais dont la principale était que le support de minecraft ne me permettait pas d'en faire ce que je voulais qu'il soit.
J'ai donc décidé de mettre en pause le projet le temps d'y réfléchir. Puis, il ya quelques temps, je me suis lancé dans la confection d'un jeu à part entière directement inspiré de l'idée que j'avais de ce mod.
Le jeu est loin d'être terminé, mais les moteurs graphiques, physique et réseau sont bien avancés.
Comme dans le mod, il s'agira de fonder un équipage, construire son navire, et d'affronter les autres joueurs sur mers comme sur terres, le tout dans un monde ouvert et persistant. Le nom du jeu n'est pas encore fixé, donc pour l'instant je l'appelle comme le mod : piratecraft.
Aucune date de sortie n'est prévue pour l'instant, mais j'espère organiser une beta fermée cette année. Je suis à la recherche d'un graphiste pour réaliser différents assets (2D/3D) et les animations, si vous êtes interréssés contactez moi par mp.
Pour finir, voici quelques images de la version actuelle :
v0.1-001.png

(Un capitaine sur son navire)
v0.1-002.png

(Un naufragé sur la plage)
v0.1-003.png

(Navire voguant sur une mer mouvementée)
 

Karang

Architecte en herbe
28 Septembre 2012
14
10
64
29
Bonjours à tous,
Juste un up pour dire que le poste est toujours à pourvoir et montrer 2 vidéos de gameplay :
Bien que le style graphique ne soit toujours pas fixé, il s'oriente de plus en plus vers un style toon/hand painting.