Buildeur [En cours] Recrute 3 personnes pour projet !

Lapindicite

Aventurier
12 Avril 2011
72
0
1
  • Bonjour à tous ! Je pense qu'on ne peut pas faire plus explicite pour le titre, mais je vais tâcher d'étoffer un peu (beaucoup :p ...).

    (Je n'ai pas mis la balise serveur comme j'ai lu les règles, et, qu'apparemment, on ne doit l'utiliser que pour présenter son serveur).

    Je vais tout de même étoffer un peu.

    :arrow: J'ai dans la tête de monter un projet de serveur, sans cheat, sur un hébergeur que l'on renouvellera tous les mois. Je suis à la recherche de 3 (très) bons architecte pour me lancer dans un projet de construction de ville, dans le même principe de la team kigyar. Nous récolterons les ressources nous mêmes, et nous nous lancerons ensuite dans la construction de la ville, en ayant avant réfléchis au projet ensemble. Les débuts seront donc très "survival".

    :arrow: Nous serons donc 4, souder et joignable facilement (portable, skype) et, c'est pour cela que je ne demanderais pas des temps de connexion phénoménal, tant que nous pouvons prendre contacte facilement ;) . Aucune limite d'âge, juste un orthographe correcte, une bonne maturité et, une bonne humeur !

    :arrow: Un cameraman ? Pourquoi pas, je ne suis pas contre du tout, pour filmer notre avancement et peut-être nous faire connaître, à suivre.

    Le serveur sera héberger je pense, dans l'après-midi, et si des gens peuvent apporter de l'aide au niveau financement, je suis entièrement pour, car je vais être limite :/ ...

    Dans l'idée de lancer un gros serveur ? Je ne sais pas encore, car ceci demande un très gros investissement.

    Bref, sur ce, bon week-end, et j'espère que mon annonce en intéressera certains :) !
    Pour toutes demandes, n'hésitez pas à poster !
 

Lapindicite

Aventurier
12 Avril 2011
72
0
1
Quoi que, je me suis trompé de rubrique, si j'ai bien comprit, ça devrait aller dans "serveur" n'est-ce pas ?

Merci.
 

Zokwo

Architecte en herbe
7 Octobre 2011
12
0
62
27
Salut , je suis très intéressé . Je ne peux plus filmer , mais je suis bon en architecture couper du bois , miner , tuer je peux tout faire !!! Tant que l'on parle parce que la je me fais grave ch*** .
Je suis de bonne humeur tout le temps et j'ai des bonne note a l'école ! Ceci n'a absolument rien avoir mais Dieu nous pardonne .
J'ai 15 ans depuis 1 mois pour mon âge .
Mon skype est : (attention c'est très recherché !) skype-zokwo .
J'ai une question a te demander : Quand est-ce qu'on commence ? :)
 

Lapindicite

Aventurier
12 Avril 2011
72
0
1
Salut !

DEsolé, mais pour l'instant, il ne nous manque qu'un cameraman (qui fera les mêmes choses que les membres, mai il s'occupera aussi des vidéos et du compte Youtube)