[EN COURS]Reproduction de Vash'Jir (besoin d'idées)

ChatonDSK

Aventurier
28 Décembre 2015
6
0
2
27
Pourquoi ne pas reproduire l'aspect réel de la structure, et d'en complexifier l'intérieur avec labyrinthes, tunnels multiples ou salles décoratives...

Les screens que j'ai envoyé récemment sont déjà des des exemples présents à l'intérieur , et concernant l'idée des labyrinthes et des tunnels , je compte les rajouter en "extras" c'est à dire que dans des grandes salles , couloirs ou bien même en extérieur je créerais des petits gadgets légèrements dissimulés qui mèneront à des passages secrets avec des systèmes en redstone et tout

.
Et sinon, il me semble que c'est univers est en profondeur sous l'eau ? Du coup, c'est vrai que j'opterai pour plus de blocks moussus, lianes, et simulation d'algues ^^

Oui et non , car bien que l'univers de base se situe sous l'eau cela serait étrange de retrouver de la végétation aquatique dans un milieu hors de l'eau. Cependant , dans l'univers de Wow les bâtiments des Elfes sont souvent recouverts de végétation alors bien entendu j'en prendrais compte :)

Bien sympa tout ça. Les matériaux sont-ils un choix personnel ? Pour ma part j'aurais plutôt utilisé de la pierre (pavés, pierre moussue etc.) pour reproduire l'aspect vieillot de l'endroit.
En tous cas bon courage, je garde un très bon souvenir de mes quêtes en Vash'Jir.

Oui mes choix sont personnels étant donné qu'il est difficile de retrouver les mêmes couleurs présentes dans l'univers de WoW , et j'ai déjà utilisé une quantité asser impressionnante de pierres et de pavés x) ces pierres constituent 80% des blocks composant les ponts et allées majeures ainsi que le pourtour du plateau au dernier étage et également des bâtiments divers intérieurs. (et moi aussi 'jen garde un très bon souvenir des quêtes^^)

Par ailleurs j'ai commencé la structure principale , je n'ai pas respecté la forme exacte originale mais je m'en suis rapproché
WoWScrnShot_083016_150020.jpg

2016-08-30_14.59.06.png

===================================================================]
J'ai également établit une première ébauche des 4 tours se situant au milieu de chaques faces
===================================================================]
WoWScrnShot_083016_145616.jpg
2016-08-30_14.59.15.png

Voilà j'ai également fait d'autres choses mais je vous en ferais part plus tard :p
 
Dernière édition par un modérateur:

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Coucou pour les matériaux essaye d'utiliser pas mal de feuilles histoire de végétaliser le tout, et de changer le biome en Mushroom Island ou en Jungle pour avoir la couleur adéquate de la verdure.

Bonne continuation !
 

ChatonDSK

Aventurier
28 Décembre 2015
6
0
2
27
Coucou pour les matériaux essaye d'utiliser pas mal de feuilles histoire de végétaliser le tout, et de changer le biome en Mushroom Island ou en Jungle pour avoir la couleur adéquate de la verdure.

Parce que si je met pas le biome , les couleurs seront différentes?