Bonjour,
merci de l’intérêt que tu me porte, mais ..
je ne suis pas un bon moddeur
la plupart des mods du serveur NE sont pas de moi.
hormis 1 qui ajoute juste des blocs ..
sinon les autres je n'ai fait que les installer, les régler , faire le launcheur qui envoie tout ça au client.
alors il est vrai que j'ai du taquiner un peu de code, pour modif , modloader+ 2 ou 3 détails, le launcheur etc etc
mais je ne suis pas moddeur pour autant
sinon pour l'installation de mods sur bukkit, 1 seule adresse :
http://mcportcentral.co.za/wiki/index.php?title=Ports_for_1.2.5
server :
1 - tu prend ce bukkit recomendé ( la le 91 ! ) ( il contient modloaderMp et forge de base )
2 - tu le lance
3 - tu dl les mods que tu souhaite installer sur ton server
4 - tu les places dans le dossier " mods" que ton bukkit t'a crée
client :
5 - tu recupere les mods que tu as installé mais pour le client ( sur la meme page , gaffe aux numero de version entre les mods client et server !)
6 - tu dl modloader, modloaderMp, forge ( client ), tu les glisses dans le minecraft.jar désiré .
7 - pour les mods coté client, tu peut soit faire en sorte de les dl avec le launcheur ou le client directement, et les placer dans
le dossier " mods " du dossier .minecraft
ou alors glisser les class des mods " a l’ancienne" dans le minecraft.jar
voila pour l'installation globale
après il y a une multitude de details a regler en fonction du nombre de bloc, de la methode de distribution des client " moddé " ( dans le jar ou en archive dans le dossier mods ) etc etc ...
mais la on rentre vraiment dans du gros détail après
pour ta musique la proposition si tant-est que je l'ai bien comprise est alléchantes ^^
juste pour être sur :
- tu pourrais faire en sorte que j'ai le 'droit' de diffuser de la musique tiré des sg sur le serveur ?
- ou tu te propose de créer toi même des musique en rapport avec le theme , et me donner donc le droit de la diffuser ?