[ en cours ]stargate atlantis sur minecraft

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion oma
  • Date de début Date de début
Bonjour,

Je suis tombé sur ce projet par hazard et il m'interrese vraiment, j'ai moi meme un serveur Minecraft, grand fan de SGA je suis aussi en train de construire atlantis en version plus modeste (250*250*150), Cepandant je suis le seul a le faire, donc je souhaitai savoir si cela pose probleme que je vienne aidé? (comme ont dit plus ont est de fous, plus ont ri :) ) Je suis plutot bon en redstone et maitrise encore mieux redpower, J'ai deja utilisé world edit et connais un petit peu IC2 (testé quelques jours).

Sur ce bonne soirée

Bonjour rom,
ce serait avec plaisir de compter un fan de plus avec nous :)
de plus si ton projet de citée, te tiens vraiment a coeur, nous pourrions tout a fait envisager de coller la tienne sur une de nos nombreuses planètes :)
bref, wait and see

il y a pas de souci, je souhaitai savoir si le launcher marche sous linux? Pour mon atlantis, sa ne me tien pas vraiment a coeur, c'est plus la realisation qui m'interresse.

Salut à tous minecraftiens et minecraftiennes ! J'écrit ce message pour faire une demande générale de personne pour le tournage d'une série de Stargate Atlantis sur minecraft qui s'appelera StarCube Atlantis.
Pour cette série j'aurai besoin:
- De personnes possédant Skype et un ordinateur capable de tenir les 20 mods du serveur de tournage pour les acteurs de la série.
- De personnes possédant Skype et un ordinateur puissant avec un logiciel de capture de vidéo pour faire les caméraman.
Au total, nous arions besoin, car je ne suis pas le seul réalisateur, d'une 30éne de personnes dont 5 caméraman.

Pour nous contacter, veuillez vous adresser à Spockee45 sur le serveur desticraft ou bien envoyez un mail à:
- [email protected]
- [email protected]
ou ajouté minedeclan sur skype
Veuillez tout de même préciser dans vos mail votre pseudo IG, votre pseudo Skype et d'indiquer dans quel groupe souhaiterez vous être.

MineDeclan and Spockee45

@minedeclan
ah ouais carrement minedeclan
ce n'est pas que ca me derange, bien au contraire meme :)à
mais,
tu sais au moins que la construcions de la cité + les environement ( planete a visiter, details de la citée, etc etc .. )
ne sont pas fini, pour ne pas diure pas commencé ? :)

@romalb47
sincerement, je n'ai pas fait tester le launcheur sous linux ><
vu le peu de monde dessus xd
mais essaye le ci ca marche pas je t'envoie un .rar avec les fichiers necessaire a l'instalation.
( je n'ai aucunes idée comment rendre compatible linux le launcheur .. )
dans le cas ou il serait incompatible surtout pp

la on lance les candidature on pensée tournée au moins de juillet aout mais si ce n'est pas finis c'est pas grave on le repousera de 1 anné ajoute moi sur skype pour en parlé minedeclan

Courage Oma pour ta citée ! Depuis le temps que tu bosses dessus ! Pour ce qui linux il suffit d'envoyé le .jar et normalement il tourne sous linux.

Merci REM !
Bien que effectivement le "projet" est lancé depuis un long moment,
Nous n'avons que très peu "d'heure" de construction reelement ;)

Mais ça avance doucement,
D'ailleurs la map avec les pseudo planètes est terminé !!!
Voyez vous même
Cf:
http://map.atlantiscraft.com/

Il reste 2 ou 3 détails à finir sur les planètes et après ,
Next step =>
Créer toutes les structures des tours du centre de la citée !!

Bonjour,
merci de l’intérêt que tu me porte, mais ..
je ne suis pas un bon moddeur :) la plupart des mods du serveur NE sont pas de moi.
hormis 1 qui ajoute juste des blocs ..
sinon les autres je n'ai fait que les installer, les régler , faire le launcheur qui envoie tout ça au client.

alors il est vrai que j'ai du taquiner un peu de code, pour modif , modloader+ 2 ou 3 détails, le launcheur etc etc
mais je ne suis pas moddeur pour autant :)

sinon pour l'installation de mods sur bukkit, 1 seule adresse :
http://mcportcentral.co.za/wiki/index.php?title=Ports_for_1.2.5
server :
1 - tu prend ce bukkit recomendé ( la le 91 ! ) ( il contient modloaderMp et forge de base )
2 - tu le lance
3 - tu dl les mods que tu souhaite installer sur ton server
4 - tu les places dans le dossier " mods" que ton bukkit t'a crée
client :
5 - tu recupere les mods que tu as installé mais pour le client ( sur la meme page , gaffe aux numero de version entre les mods client et server !)
6 - tu dl modloader, modloaderMp, forge ( client ), tu les glisses dans le minecraft.jar désiré .
7 - pour les mods coté client, tu peut soit faire en sorte de les dl avec le launcheur ou le client directement, et les placer dans
le dossier " mods " du dossier .minecraft
ou alors glisser les class des mods " a l’ancienne" dans le minecraft.jar

voila pour l'installation globale :)
après il y a une multitude de details a regler en fonction du nombre de bloc, de la methode de distribution des client " moddé " ( dans le jar ou en archive dans le dossier mods ) etc etc ...
mais la on rentre vraiment dans du gros détail après :)

pour ta musique la proposition si tant-est que je l'ai bien comprise est alléchantes ^^
juste pour être sur :
- tu pourrais faire en sorte que j'ai le 'droit' de diffuser de la musique tiré des sg sur le serveur ?
- ou tu te propose de créer toi même des musique en rapport avec le theme , et me donner donc le droit de la diffuser ?