[En cours] TimeLapse de l'île de l'Aurore et plus

arguei

Aventurier
18 Janvier 2013
2
1
3
vignettezelda-e1366389115245.png

Bonjour à toutes et à tous, je viens ici pour vous présenter une vidéo réalisée par le site Pixelspray.fr dans le cadre d'un projet sur le long terme. L'objectif est de reproduire les îles de The Legend of Zelda : The Wind Waker, sur Minecraft.
Nous sommes ouverts à tout commentaire constructif afin de nous aider à améliorer nos production future.


Je vous souhaite un bon visionnage.
Arguei, Coordinateur pour Pixelspray.fr
 
  • J'aime
Reactions: Nymue

Nymue

Architecte en herbe
6 Octobre 2011
145
18
75
44
Superbe, travail vraiment impressionnant et au final on retrouve bien l'atmosphère de Wind Waker :)
Je vais attendre les prochaines îles avec intérêt !
 

arguei

Aventurier
18 Janvier 2013
2
1
3
Merci beaucoup pour vos commentaires encourageants, cela nous donne envie de continuer l'aventure !
 

Kn603

Architecte en herbe
2 Octobre 2011
55
3
78
Paris
Étant fan de Zelda et en particulier The Wind Warker je ne peux qu'aimer et apprécier cette vidéo et ce travail pour vous avez fourni, c'est vraiment magique tout cela ma donner envie de sortir la GameCube du placard et de jouer a The Wind Warker :rolleyes:
 

cafine

Staff Pixelspray.fr webTv geek
18 Août 2011
11
1
3
30
Paris
www.pixelspray.fr
Coucou je re-up ce message car une nouvelle vidéo à été postée!
N'hésitez pas à laisser vos commentaires !

Cafine de Pixelspray.fr
 

Sheynes

Créateur
13 Juin 2013
200
11
125
30
www.aircraftserv.fr
"Etant donné que nous comptons faire les 49 îles du jeu, nous ne mettrons la map à disposition qu'à la fin du projet pour offrir une map la plus complète possible. Vous aurez régulièrement des vidéos pour présenter l'avancement du projet."

Rendez-vous dans un an...Non sans déconner, je suis bluffé là ! C'est juste énorme comme travail, vous avez assuré !
Je me suis régalé avec ces videos ! Merci beaucoup d'avoir partagé ! :p