Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai un peu travaillé sur l'idée d'animation réalisée par des PNJ, voici un premier jet. Je sais que ce n'est pas encore très réaliste, mais ça reste à travailler.
J'ai un peu travaillé sur l'idée d'animation réalisée par des PNJ, voici un premier jet. Je sais que ce n'est pas encore très réaliste, mais ça reste à travailler.
P.-S. : J'ai du détruire en partie le système anticheat et le premier command_block des SETTINGS, du coup il faut le remettre si tu veux partager la version française.
Merci beaucoup ! Je vais voir ça et te laisserai le crédit pour la traduction.
EDIT :
Je vais bientôt effectuer la mise à jour 1.1.3. corrigeant les bugs cités ci-dessus. Je mettrai à jour les deux versions et commencerai à partager la VF dès ce moment.
Excuse-moi, j'avais fait quelques erreurs lors de ma traduction :
-J'avais détruit des blocs sous la porte, du coup elle ne s'ouvrait plus
-Si on faisait la tâche 3, que l'on reset pendant un combat, l'objectif wav1 ne se reset pas
-J'ai oublié une partie des traductions à la boutique
J'ai également trouvé un système pour cacher les blocs de commande derrière les vitres de la boutique :
Dans un bloc à répétition toujours actif : /testforblock [coordonnées du bouton] minecraft:stone_button [data du bouton activé]
Comme le data correspondant au bouton pressé change selon l'orientation, il faudra adapter pour les différents murs.
Ensuite, tu place un comparateur à côté du 1er bloc, et tu place à la sortie du comparateur le bloc de commmande contenant le /tp.
Les animations progressent bien et devraient être disponibles cette semaine !
J'ai également pensé à travailler sur le 2e tycoon à l'aide des blocs de structure.