[En cours] Tycoon

GTTV_R

Aventurier
24 Février 2016
18
2
4
1467024251-log.png

Dans Tycoon, vous devrez utiliser votre argent pour recréer une certaine structure.
Vous gagnerez de l'argent en réussissant certaines épreuves (4 pour ce premier tycoon).
Cette map fonctionne pour les versions 1.10.X, évitez cependant la 1.10.1
Il s'agit de ma première map, laissez donc des commentaires, pour m'améliorer.

1467024314-tyclog.png

Voici le tycoon en question : A chaque fois que vous avez l'argent nécessaire, il suffit de marcher sur les blocs de laine rouge, et l’élément apparaîtra sous vos pieds. Il est possible de voir son tycoon.

J'estime l'avancée du projet à environ 20%.

Version actuelle :
- Version française : 1.1.4
- Version originale : 1.1.4

Liens de téléchargement :
- Version française : http://adf.ly/1bmXNS (Merci à Clen23)
- Version originale : http://adf.ly/1bkRYJ
 
Dernière édition:

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
Je n'ai pas très bien compris : par "recréer", entends-tu construire identiquement, construire une structure du même genre ou simplement farmer de l'argent ?
 

GTTV_R

Aventurier
24 Février 2016
18
2
4
Voici la structure :
1467102300-2016-06-28-10-24-36.png

Pour créer une partie de la structure (ex : les arbres, la scierie, ..), il faudra réussir les différentes épreuves afin de gagner l'argent nécessaire. Une fois l'argent récolté, il suffit de marcher sur le bloc de laine rouge correspondant pour voir cette partie se matérialiser sous nos pieds.

Edit : Je ferai bientôt une vidéo pour présenter le projet, je sais que ça reste encore un peu vague :p
 
Dernière édition:

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
Tu vas vite pour les M.A.J.!
Voici mon compte rendu du test de la 1.1.1 :
L'idée est bonne, les constructions sont bien pensées, mais quelques problèmes :
-L'anglais des panneaux risque de ne pas être compris par tous.
-La barre de nourriture ne se régénère pas partout automatiquement, si on passe trop de temps sur un niveau, on meurt de faim.
-La tâche 3 ne nous renvoie pas à la forêt après l'avoir finis, il faut reset le tycoon pour quitter.
-Regarder les zombies de l'arène cause une baisse notable d'images par seconde

Voici quelques améliorations que je te propose :
-créer des checkpoints dans certaines tâches
-ajouter une aniamtion avec un PNJ à la scierie et créer une animation montrant que du bois est produit
-idem pour une animation d'un PNJ chassant des animaux
-donner un moyen de passer une épreuve ou de la simplifier (plusieurs niveaux de difficultés procurant plus ou moins d'argent)

Je veut bien traduire, donne-moi simplement l'autorisation via message (je peut détruire le système anticheat par moi-même, j'ai l'habitude:)).
 
Dernière édition:

GTTV_R

Aventurier
24 Février 2016
18
2
4
Merci pour ton avis !

Concernant les autres problèmes,
- Pour l'anglais, une version française est tout à fait envisageable.
- J'ai également remarqué le bug de la barre de nourriture. Il est réglé en version 1.1.2
- Toutes les tâches sont fonctionnelles chez moi (il est vrai que c'est la version 1.1.2)
- La tâche 3 : Je compte équilibrer les zombies, faisant apparaître moins de zombies, ceux-ci étant bien sûr plus forts. Je vais également supprimer les effets que ceux-ci portent.
Ces bugs seront fixés dès la prochaine M.à.J.

Pour les améliorations proposées,
- L'animation avec les PNJ me paraît compliquée mais possible. Cela prendra cependant du temps.
- L'option de farmer du bois ou tout autre ressource permet d'envisager d'autre constructions (la tannerie étant la première idée me venant en tête)
- Pour ce premier niveau, les tâches me semblent assez faciles. Il est cependant vrai qu'une simplification / un checkpoint pourrait être utile(s) à la tâche 4.

Concernant les améliorations, j'essaierai de les intégrer au plus vite.

Encore merci !
 

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
Du coup, puis-je m'occuper de la traduction ? J'ai du temps, et ça intéresserait beaucoup ! :svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp: