[En cours] Tycoon

Est-ce une bonne idée ? (Argumentez en commentaire svp)

  • Oui, c'est original !

    Votes: 3 100.0%
  • Oui

    Votes: 0 0.0%
  • Non

    Votes: 0 0.0%
  • Je n'ai pas trop compris

    Votes: 0 0.0%
  • Bof

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    3

GTTV_R

Aventurier
24 Février 2016
18
2
4
1469025026-log.png

Dans Tycoon, vous devrez utiliser votre argent pour recréer une structure.
Vous gagnerez de l'argent en réussissant certaines épreuves (4 pour ce premier tycoon).
Le premier niveau est entièrement fonctionnel.
Cette map fonctionne en 1.10.X, évitez cependant la 1.10.1, qui n'est pas stable.
Il s'agit de mon premier gros projet, laissez donc des commentaires. :merci

F.A.Q :
- Qu'entends-tu par "recréer une structure" ?
- J'ai divisé, pour ce premier tycoon, une forêt en différentes zones (Scierie, Chasse, ..). Pour débloquer cette zone, vous devrez avoir l'argent nécessaire Cette zone se matérialisera alors sous nos pieds.
- Quelle est l'avancée du projet ?
- Je l'estime à environ 25 %
- Y-a-t-il d'autres niveaux en préparation ?
- J'estime l'avancée du premier niveau suffisante pour démarrer la construction d'un second niveau. Cela demande d'abord un peu de réflexion, voici mes idées :
* Le tycoon serait basé sur la construction d'un parc d'attraction. Deux "monnaies" seraient utilisées : L'argent et le nombre de visiteur / la popularité dans / du parc. L'argent permettrait de construire de nouvelles attraction ainsi que de nouveaux services. La popularité du parc est-elle, essentielle : Si cette popularité est au plus bas, le parc fermera et un beau "Game Over" s'affichera :diable:.

* Pour gagner de l'argent, des épreuves seront toujours au programme. Ces épreuves seront axées sur le thème des attractions.
* Je vais apporter un maximum de vie à ce parc, ajoutant des animations.

Screenshots :
1467024314-tyclog.png

Voici le tycoon en question, une fois l'argent récolté, il suffit de marcher sur le bloc de laine rouge pour voir une structure se matérialiser sous nos pieds.

Liens :
Version originale (Version 1.1.4) : http://adf.ly/1bvIzT
Version française (Version 1.1.4) : http://adf.ly/1bxICE Merci à Clen23 !

Merci d'avoir lu et je reste à l'écoute pour d'éventuels bugs.
 
D'autres niveaux sont en préparation, mais ça prend du temps. Le deuxième niveau devrait être prêt pour début/ mi septembre !