[En création] Petite map enigmes

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion TheLynx
  • Date de début Date de début

TheLynx

Aventurier
31 Octobre 2011
73
4
3
37
Bonjour,:)

Je suis actuellement en train de faire une map énigme.

Je ne suis pas tellement fort dans ce domaine, car c'est ma première map, mais je me suis dit que ce serais sympas de la partager avec d'autre personnes, même si celle-ci n'est pas finis. Cela me permettras d'avoir des retours pour améliorer ma map, et savoir si je dois continuer ou pas.

Donc cette map ne contient que 4 épreuves (assez facile), mais ce n'est que le début.

J'ai voulu innover un peut, et j'ai eu l'idée de mettre des petits décors à chaque épreuves.
Pour le moment, il n'y en à qu'un seul (il est là pour vous montrer un exemple), mais dès les épreuves terminées, je finirais cet ajout.

Voici le lien de téléchargement de la map. Tout est expliquer dessus.

Télécharger la map

N'hésitez surtout pas à critiquer et à me dire si je dois continuer de faire cette map.
De me dire aussi ce que vous aimez (pour que je continue) ou n'aimer pas (pour que je ne le fasse plus).
Je prendrais bien entendu compte de vos remarques.:D

Merci,
 
C'est vrai que je n'ai rien expliquer du tout, et que si on ne connais pas, impossible de le faire.

Je vais mettre quelque panneau.

En fait, grâce au levier, tu dois amener l'eau au dernier trou, puis appuyer sur le bouton (celui qui est le plus près de l'eau) pour libérer une laine blanche, qui va suivre le courant d'eau, appuyer sur une plaque et ouvrir la porte.

C'est le même principe pour l’énigme 3.

Désoler si je n'ai pas expliquer ceci sur la carte, mais c'est que je ne suis pas très doué pour créer ce type de map.
 
Justement, c'est grâce à ces commentaire que tu peux améliorer ta map :D
Je vais regarder en vitesse ;)
 
DSL pour le double post mais je n'ai pas lu ce que tu a écrit et après la salle avec la flotte je me suis énerver et j'ai tout casser ta map !! (j'avais pas lu qu'elle était pas fini :D)