Et bien et bien! On dépasse bientôt les 500 affichages! surtout n'hésitez pas à réagir aux nouveautés, ça fait toujours plaisir!
Voici maintenant la mise à jour du 18/05/2013:
Officiellement, cela fait 6 mois que je travaille sur la map, et à peu près 3 que vous assistez à sa progression!
J'ai fini le dernier câbles (normalement le dernier) hormis la partie des commands-blocks car j'étais trop pressé de vous montrer les nouveautées ^^'
L'intérieur du câble avec dedans un objet qui vous servira pour la chose bizarre à l'arrière plan
La fameuse chose bizarre dont je vous parlait qui bouche le courant (si vous souhaitez que je vous explique à quoi ça sert et comment ça fonctionne, écrivez le moi en commentaire)
Le câble qui mène à la prochaine zone vu de l'extérieur (ceux qui ont les meilleurs yeux voient que les commands-blocks ne sont pas relié par de la redstone malgré le fait que je sache à quoi chacun va servir
La nouvelle zone où vas vous conduire le câbles, l'écran (vu de l’extérieur on voit mieux)
Je tiens tout de même à préciser que le fond d'écran n'est pas fini, il manque les détails mais comme dit plus haut, trop pressé de vous les montrer certain d'entre vous ayant connus Windows XP (ou qui ont plus ou moins une bonne culture geek) le reconnaitront déjà.
Et à l'intérieur ça donne ça
J'espère que ces nouveautés vous auront plus mais je précise qu'il n'y auras pas encore de vidéo car j'ai trop la voix cassée pour ça et surtout, j'arriverais pas a aligner 2 mots :/
A plus et donnez votre avis/faites partager!