[en_cours]~Echap~map aventure dans votre ordinateur! 1.5.1 (et au delà)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Skyrigz
  • Date de début Date de début

Que pensez vous de la map?

• Total voters
    10
Merci beaucoup :) la mise à jour de ce mois arrive bientôt (quand je rentre d'Angleterre et que je suis plus malade

Et bien et bien! On dépasse bientôt les 500 affichages! surtout n'hésitez pas à réagir aux nouveautés, ça fait toujours plaisir! :)

Voici maintenant la mise à jour du 18/05/2013:
Officiellement, cela fait 6 mois que je travaille sur la map, et à peu près 3 que vous assistez à sa progression!​
J'ai fini le dernier câbles (normalement le dernier) hormis la partie des commands-blocks car j'étais trop pressé de vous montrer les nouveautées ^^'​
javaw 2013-05-18 17-15-39-18.jpg
L'intérieur du câble avec dedans un objet qui vous servira pour la chose bizarre à l'arrière plan
javaw 2013-05-18 17-15-56-89.jpg
La fameuse chose bizarre dont je vous parlait qui bouche le courant (si vous souhaitez que je vous explique à quoi ça sert et comment ça fonctionne, écrivez le moi en commentaire)
javaw 2013-05-18 17-16-48-72.jpg
Le câble qui mène à la prochaine zone vu de l'extérieur (ceux qui ont les meilleurs yeux voient que les commands-blocks ne sont pas relié par de la redstone malgré le fait que je sache à quoi chacun va servir
javaw 2013-05-18 17-16-59-29.jpg
La nouvelle zone où vas vous conduire le câbles, l'écran (vu de l’extérieur on voit mieux)
Je tiens tout de même à préciser que le fond d'écran n'est pas fini, il manque les détails mais comme dit plus haut, trop pressé de vous les montrer :) certain d'entre vous ayant connus Windows XP (ou qui ont plus ou moins une bonne culture geek) le reconnaitront déjà.
javaw 2013-05-18 17-17-15-54.jpg
Et à l'intérieur ça donne ça :D
J'espère que ces nouveautés vous auront plus mais je précise qu'il n'y auras pas encore de vidéo car j'ai trop la voix cassée pour ça et surtout, j'arriverais pas a aligner 2 mots :/​
A plus et donnez votre avis/faites partager!​

L'épisode 5 d'Echap est enfin monté, reste plus qu'à l'upload et à trouver une description (t'inquiète pas sosolal, là nouvelle Alpha arrive demain normalement pour toi ;)

La vache, je n'ai jamais vu un post avec autant de réponses par le créateur du topic... Ce ne serait pas pour le faire remonter dans la liste par hasard? ^^

Sinon ca a l'air franchement pas mal, même carrément génial!

Cette map a l'air carrément sympa!
Par contre Aïe Aïe mes yeux! :eek: C'est vachement coloré. ^^

A bientôt, Arthurael

Oui, niveau couleur c'est vrai que j'ai mis le paquet ^^ et pour ce qui esr de mes réponses nombreuses, c'est juste que je viens souvent sur le post ^^ P-S: j'avais délaissé la map pendant 2-3semaines par manque d'inspiration, et depuis 3 jours, je m'y suus remis avec Mcedit et j'ai presque fini! Je la feraus tester à Sosolal pour qu'il me spot les bugs.

Voila! La Pré-Bêta de la map est finalement finie! Tellement de nouveautées en 4 jours que je peux pas vous faire de post (trop long) donc ici la pré-bêta de la map!

EDIT: la map avait des défauts que j'ai déjà corriger, je vous envois le nouveau lien bientôt

le lien, le lien! maintenant, on va te gronder parce que t'as pas utilisé /setblock, /summon et compagnie. faut tout refaire maintenant