Tu ma bien fait rire toi, j'ai demander poliment un renseignement car je n'ai pas trouver sur google, et car Monsieur a trouvé, il doit se permettre de se foutre de la geule des gens. Et qui apres une remarque du meme type envers sa personne, se sent bléssé et donc, commence a ecrire un petit paragraphe sans aucune faute d'ortographe, en fesant genre, d'etre le meilleur, le plus fort, le plus mature.
Ne te fou pas de la geule des gens si tu n'aimes pas quand te renvois l'appareil.
Sinon, quelqun aurais l'amabiliter de me repondre Svp? =]
Ha oui, aussi, je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer la bêtise évidente qui dégouline de ton post,
Si c'est pour dire de telles ... pense d'abord à ne pas en mettre dans le post où tu fait cette remarquecommence a ecrire un petit paragraphe sans aucune faute d'ortographe
je vais te citer toutes tes fautes, qu'on rigole un peu :
-"tu ma" ça s’écrit : tu m'as (ça promet d'être long, faute au premier verbe)
-"j'ai demander poliment" : ça s'écrit demandé (règle de base de conjugaison, début collège, mais peut être n'as tu pas encore passé ce stade ?)
-"je n'ai pas trouver" : ça s'écrit : trouvé
-"apres une remarque" : après (mais tu le fait exprès ?)
-"bléssé" : blessé (ma prof de français tomberait raide en te relisant)
-"commence à ecrire" : écrire
-"en fesant genre" : faisant (même le correcteur d’orthographe le sais ...)
-"d'etre le meilleur" : d'être (accent circonflexe, tu connais ? ça existe sur un clavier)
-"Ne te fou pas" : fous ( s,s,t, c'est du présent, tu connais même pas le présent ? ça fait peur à voir)
-"quand te renvois l'appareil" : sans commentaire.
-"l'amabiliter" : l'amabilité (si tu ne sais pas orthographier ce mot, ça explique bien des choses)
-"repondre" : là, je te dis juste que c'est une faute d'accent, trouve la toi même, tu t'améliorera (tu ne peux que t'améliorer)
E ça ? c'est la correction d'un post qui critique les fautes d’orthographe ????
Mais je rêve, tu est complétement débile ?
ce proverbe n'a jamais été aussi réaliste.regarde la poutre dans ton œil avant de montrer la brindille dans celui de ton voisin