Résolu Enchantements à 30xp ne coûtent que 1, 2 ou 3xp

LightBowPvP

SirPhoenix
8 Juin 2015
27
0
14
23
:rechercher::svp:
Yop
!
comme indiqué dans le Titre du topic, j'ai un BUG au niveau des enchantements je m'explique :

Lorsque j'enchante un objet ( prenons le plastron en diamant par exemple ), la table d'enchants me dit bien que j'ai besoin de 30lvl d'xp pour enchanter l'item et lorsque je clique sur l'enchantement à 30lvl d'xp, l'item s'enchante comme si je l'avait enchanté a 30lvl mais seulement seulement 3 xp s'enlève de ma barre de lvl d'xp ... voila je ne pense pas que cela soit normal, si quelqu'un sait comment régler le problèmes qu'il me fasse un signe ! :):mais:
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 905
159
3 004
347
27
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Sachant que c'est un comportement voulu, ce n'est pas un problème et donc ça ne peut pas être réglé.

Après si ce que tu veux c'est restaurer l'ancien comportement, il existe peut-être des plugins pour ça (mais je ne suis pas sûr).
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

qu'est ce que tu entends par comportement ?
Fonctionnalité, fonctionnement, attitude, ...
Bref c'est quelque chose de normal dans minecraft.

C'est comme le PVP 1.9. Maintenant il est inutile de spam clic. C'est un comportement normal dans minecraft.


Cordialement,
Detobel36
 

LightBowPvP

SirPhoenix
8 Juin 2015
27
0
14
23
Salut,


Fonctionnalité, fonctionnement, attitude, ...
Bref c'est quelque chose de normal dans minecraft.

C'est comme le PVP 1.9. Maintenant il est inutile de spam clic. C'est un comportement normal dans minecraft.


Cordialement,
Detobel36
Ok merci beaucoup et sinon n'y a t-il pas un fichier dans les configs que je puisse modifier pour que les enchants me coutent 30lvl d xp et non 3 ?
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Ok merci beaucoup et sinon n'y a t-il pas un fichier dans les configs que je puisse modifier pour que les enchants me coutent 30lvl d xp et non 3 ?
Comme l'a dit @Diagamma ce n'est pas un bug ou même une option. C'est exactement comme le pvp 1.9

Comme on te le dit depuis le début la seule solution serait d'avoir un mod/plugin pour modifier cela mais à notre connaissance ça n'existe pas.


Cordialement,
Detobel36