Résolu Enchantements niveau 50 et plus dans des kits et dans buycraft?

maxlehot1234

Architecte en herbe
12 Juin 2013
564
39
85
30
Bonjour/Bonsoir,

Je suis à la recherche depuis plusieurs jours d'Un plugin me permettant de vendre des items enchantés niveau 50 et plus (pioche par exemeple) sur Buycraft (boutique en ligne) afin de me faire un peu d'argent...J'aimerais faire la même chose dans des kits (si possible)

J'ai essayé tout les plugin que vous pouvez imaginer...Enchant anything, enchant extreme, tim the enchanter, etc... J'aimerais que la personne qui m'en trouve un m'explique en gros comment faire.

PS: il faut que plsueirus enchantements: fortune, efficacité, solidité, etc ainsi que différents niveaux d'enchantement puissent être ajoutés sur le même item.

Celui ou celle qui le trouve méritera mon lus grand respect et se méritera un j'aime sur son message :) Sans ça, je ne peux pas ouvrir mon serveur Prison :( Je connais plusieurs serveurs qui permettent de give ou vendre des pioches enchantées level 35, même plus via buycraft... et en ligne de commande...
C'est ce que je cherche.

MERCI encore.

PROBLÈME RÉSOLU.

Je devais tout simplement utiliser le plugin enchantanything et jouer un peu plus avec le nom des enchantements :)