Enchantements plugins?

maxlehot1234

Architecte en herbe
12 Juin 2013
564
39
85
30
Bonjour,

Je visite actuellmenet plusieurs serveurs minecraft utilisant le principe: prisonmine afin de céer des mines regénérées aux X minutes.
Je me suis aperçu que certains serveurs utilisaient l'enchantement fortune VIII (8), mais le maximum est normalement de 3, non?

Je cherche donc un plugin qui me permettrait de créer, modifier, éditer ou autre les enchantements, afin de créer des enchantements personnalisés pour mon serveur.

Merci d'avance et juste comme ça, je suis sous Spigot 1.6.4.

Mais j'aimerais que les joueurs n'aient pas à faire une commande...

ils pourraient par exemple recevoir un kit contenant un objet avec VIII de force par exemple, mais je ne veux pas qu'ila utilisent de commandes pour accéder au enchantements.

Est-ce possible?

Merci pour votre réponse, j'espère que quelqu'un aura une autre solution ;)

En fait pour les kits j'utilise essentials.

Je vais résumer ce que je veux:
- lorsque un joueur voudra enchanter un objet (une pioche par exemple) il pourra le faire via une table d'enchantement.
- le maximum de levels sera en fonction du rang du joueur ou bien avec une permission ....bypass.
- le joueur ne DOIT PAS avoir à entrer de commandes pour enchanter un objet
- il est possible de créer des kits avec des objets avec l'enchantement Fortun level 3,4,...10,...etc

Existe-t-il un plugin permettant de faire ceci?
Si oui, je suis preneur.

Merci pour vos réponses

PS:je viens de trouver ce plugin: http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/enchantplus/
Mais je ne sais pas comment le configurer, car c'est indiqué que les joueurs peuvent mettre plusieurs fois un item dans a table d'enchantement, mais les levels n'augmentent pas...

si non tu utilise aussi signserveur il permet enregistrer plusieur commande sur un sign tu n'a cas enregistre la commande d'enchantement plus une commande pour qu'il paye . Voila tout . Mais si non je ne vous pas d'autre moyen