Encore un mec qui pedale dans le choucroute avec les permissions (besoin qu'on m'explique le b-a :ba

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Epilost
  • Date de début Date de début
Ok merci beaucoup. Je vais tester cela.

En revanche je ne suis toujours pas capable de faire des magasin en tans que "player"

En principe "player" est dans le groupe "default" puisque c'est dans ce groupe que n'importe quel nouvel arrivant se trouve par defaut.
par acquis de conscience, j'ai tout de meme précisé le groupe de "player" dans la partie "user" du ficher sans obtenir d'amelioration. Je suis persuadé que je passe a coté de quelque chose de "tout con"

pour le moment mon code ressembke a ça :

Code:
users:                                         
    Epilost:                                   
        group:                                 
        - admins             
    Player:                                   
        group:                                 

groups:                                       
    default:                                   
        default: true                           
        build: true
        permissions:                           
        - modifyworld.*
        - scs.create.buy
        - scs.create.sell
        - scs.create.display
        - scs.manage
        - scs.remove
        - scs.use                       
    admins:
        inheritance:                           
        permissions:
        options:                               
            test.test: '100500'               
            rank: '0'

Je précise que j'ai testé en inserant la permission "- modifyworld.*" et aussi "-modifyworld.le_nom_de_ma_map" sans resultat. Je ne peut toujours pas construire en tans que "player" ni créé de magasin avec SCS.

(au passage je remercie les gens qui se sont penchés et se penchent sur mon probleme)

Tes permissions sont correctes, ça vient d'ailleurs. Soit tu as une version trop vielle de PermissionsEX ou de Showcase stand alone soit y a autre chose qui bloque.

Tu as des erreurs dans la console ?

Les deux version de mes plug in showcase Standalone et PEX on été prise il y à une semaine environ sur la page du plug in a chaque fois. bien entendu en prenant la version la plus recente.

Je n'ai pas d’erreurs dans le serveur, mis a part un message qui me fait savoir que mon serveur tourne avec "offline/insecuremode"

Et que "permissions.yml" est vide, mais a moins que je ne m'abuse, ce fichier est celui natif de bukkit, et pas de PEX

D'ailleur je me pose la question, si ce "permission.yml" est vide, pourquoi ne pas l'utiliser lui plutot que PEX ?

Oui mais comme je l'ai expliqué, je m'en bat la rate qu'un tel mod soit puissant ou qu'en plus des permission il soit capable de me faire le café. D'autant plus qu'il ne semble pas fonctionner chez moi.

alors je suis prèt a chercher, mais plutot que de s'ennuyer, ne serait il pas plus simple de passer par le fichier natif de bukkit ?

Le problème c'est que tes permissions sont on ne peut plus correctes donc bon, libre à toi de changer de système de permissions mais si tu as la dernière version de PEX, le problème est ailleurs.

Seulement, l'ajout de PEX a enlevé la posibilité de construire, quelques chose d'a priori "natif" a Bukkit.
Shocasestandalon en principe à la version la plus recente. Je le vois mal jouer un role dans le pourrissage des permission.

Mon serveur à tout le panel "essential" celà pourrait il avoir un rapport ? Un conflit entre Essential et Pex ?

(au moment ou je poste ce message, je tente de trouver une version plus recente de showcase)

Edit: j'ai retéléchargé integralement tout mes plug-in sans resultat.
Est il necessaire que je donne ici les "version" de mes plug in ?