Pour quel raison refuses tu mon aide si gentillement proposer :O
Mac
Je n'ai pas skype, pas l'intention de l'utiliser, encore moins de l'installer. Ce forum est un outils très bien pour converser et résoudre les problèmes, d'autant plus que si un jour un mec a le même problème que moi, il est possible qu'il tombe sur ce topic et puisse y trouver sa solution, ce qui ne sera pas le cas si nous faisons cela dans notre coin.
C'est sans doute une proposition très sympa que tu me fait, mais le coté "ça a un prix" n'est pas engageant, je ne vois pas non plus l’intérêt pour toi de me récupérer sur skype, ni pour moi de quitter ce forum où j'ai affaire à des gens tout aussi sympatique et efficace.
Bref, parce que si j'ai créé ce topic, c'est pour que cette conversation reste publique et que d'autre après moi puisse chercher et resoudre leur probleme.
En plus de cela, passer par le forum m'oblige moi aussi a me creuser la tête. Une conversation instantanée sera bien plus "on me prend par la main". Je ne dit pas que je sortirais de ce topic en étant érudit, mais au moins j'aurais plus de notions que si tu me fait tout
Pour quel raison refuses tu mon aide si gentillement proposer :O
Mac
merci, je regarde ça tout de suite
EDIT:
Cela me dit :
ERROR:
while scanning for the next token
found character '\t' that cannot start any token
in "<unicode string>", line 5, column 1:
Player: ...
^
Je remarque aussi que ma premier ligne n'est pas "user" mais "auser". Doit-je corriger ou "auser" est il normal pour ce code ?